❝ J'ai longtemps appelé ton nom mais tu n'as jamais répondu ❞
Trois semaines. C'était la maigre distance de temps entre ce jour et le début de la vente aux enchères. Pendant les derniers mois, Tsubasa avait énormément voyagé au-travers du pays. Et comme compagnon ainsi que maître, elle bénéficia de l'homme sauvé après l'examen, Kuroro. Maîtrisant déjà les bases du Nen, l'apprentissage ne fut pas compliqué. Bien que la jeune femme passa bien quinze jours à se décider sur ses Hatsus.
" — Qu'est-ce qui te caractérise ? Qu'est-ce que tu as déjà expérimenté ? "
Mais Kuroro ne perdit pas patience. Il l'encouragea à prendre son temps, poser les bonnes questions et s'assurer que son choix serait le meilleur. Sa première idée était de matérialiser des armes, mais il lui rappela que son type d'aura relevait de la transformation. Donc elle réfléchit encore. Puis, elle trouva.
" — J'ai toujours aimé les sciences. Mais celle que j'ai le plus étudié, c'est l'alchimie qui est une science de transformation.
— Très bon choix. "
À partir de là, Tsubasa put s'entraîner. Développer ses compétences petit à petit, une par une, à cause du nombre des variantes que ça lui apportait. Certes, elle ne pourrait pas arriver au résultat parfait après si peu de mois, mais la personne qui s'était enfuie de chez ses parents et celle trois semaines avant la vente aux enchères n'avaient plus rien en commun. Kuroro fut un maître patient, strict et surtout compréhensif. La jeune femme progressa à une vitesse folle. Une certaine harmonie se créa entre eux à force de vivre ensemble. Puis, le premier août, leurs chemins se séparèrent.
" — Nous allons dans des directions opposées, lui dit le brun.
— Je sais. "
Tsubasa fit donc ses adieux à son maître. Elle se dit qu'elle arriverait à l'avance sur Yorkshin City afin de faire du repérage. Insouciante, cette dernière reprit sa route sans jamais connaître la véritable identité de Kuroro. Sans même apercevoir une once de tatouage, toujours caché par des habits.
Trois semaines, jour pour jour, la Berisha se retrouva dans un village aux alentours de la métropole, sur la terrasse d'un bar. Ayant payé une chambre pour la nuit, elle comptait passer la soirée puis repartir tôt le lendemain. Ce fut ce qu'elle décida pendant sa lecture de la carte, jusqu'à ce que deux doigts se posent dessus afin de l'abaisser. Surprise, la blonde leva les yeux et se figea.
— Heureuse de me revoir ?
Tsubasa se demanda comment elle avait pu garder son sang-froid. Aucun mot ne sortit d'entre ses lèvres, alors qu'elle détailla le garçon en face. Un sourire niais collé sur sa physionomie, il ne semblait être qu'un client ordinaire.
— Bonjour, William, répondit-elle. Je me demandais quand cette histoire reviendrait me hanter.
— Je suis le fantôme, dedans ?
— L'esprit frappeur, plutôt.
Nerveuse. C'était le terme. Personne ne remarquait quoi que ce soit d'anormal. Ça lui apparut comme le plus effrayant. La ressemblance entre les vampires et les humains ne permettait pas de différencier l'espèce de l'autre.
— Détends-toi, lui dit ce dernier. Je ne suis pas venu te tuer.
— Tu me vois rassurée, ironisa-t-elle.
VOUS LISEZ
{Hunter x Hunter} Effet Papillon
Fanfiction《 Je serais tout ce que tu ne pourras pas contrôler》 Nous ne nous débarrassons jamais vraiment du sang sur nos mains. Ni des boulets du passé encore attachés à nos chevilles. Nos pêchés finissent toujours par nous rattraper. La vérité finit toujour...