❝ J'ai attendu que tu me sortes de là ❞
Le soleil vint titiller Tsubasa. Ses paupières s'entrouvrirent pour se refermer la seconde d'après, aveuglée. Quelque chose venait aguicher son visage. Elle utilisa sa main afin de chasser ce qui la dérangeait. Lorsqu'elle put enfin ouvrir les yeux, cette dernière tomba face à face avec des papillons rouges. Ils se déposaient aux endroits d'où du sang s'échappait de son corps, comme attirés.
La jeune femme reprit ses esprits. Ses doigts essuyèrent les tâches afin de vérifier le temps passée inconsciente. Au vu de certaines de ses blessures, il ne devait pas s'être écoulé plus d'une journée. Maintenant dépouillée de son badge, la voilà à la case départ : trois points.
— Bien dormi ?
Elle sursauta, poussa un cri et se tourna vers la provenance de la voix vers sa droite. La Berisha constata qu'assis sur un tronc d'arbre se trouvait Hisoka, l'air parfaitement serein.
— J'ai été attiré par une quantité d'aura anormale puis je t'ai trouvée là, se justifia le rouquin tandis qu'il battait son jeu de cartes.
— Sans personne aux alentours ? s'étonna-t-elle.
— Pas que je sache.
Son frère devait avoir fui. Ça ne serait pas la première fois, d'ailleurs. Dès que quelque chose ne se passait pas comme prévu, il ne contrôlait plus rien et préférait s'isoler pour réfléchir. Une vraie mauviette.
— Je reconnais les traces du Hatsu de Daiki, déclara le clown. Vous avez eu une petite réunion familiale ?
— On peut dire ça...
Ennuyée, la blonde se redressa en position assise. Son sac était toujours là et le badge de Kurapika aussi. Malgré les blessures, son combat avec son frère n'avait rien changé à sa progression à l'examen.
— J'ai encore des points à récupérer, déclara-t-elle. On se revoit dans...
Ses yeux rencontrèrent le torse d'Hisoka tandis qu'elle se mettait debout. Un détail l'interpella au point de la couper dans sa phrase.
— Tu t'es fais piquer ton badge, toi aussi ?
Il posa machinalement une main là où l'objet aurait dû figurer puis se mit à rire.
— On dirait bien, rétorqua-t-il. J'ai moi aussi des points à récupérer. On fait le reste de la route ensemble ?
Tsubasa voulut se retourner puis lui hurler non de toute son âme. Mais son frère était toujours dans la nature, peut-être avec un plan d'attaque et rester seule risquait sa réussite. Sans licence, elle ne retrouverait pas la Brigade Fantôme.
— Tu sais quoi ? Avec plaisir, répondit-elle.
Le duo se mit en marche. Il leur restait respectivement trois et un point à trouver. Au lieu de passer le reste de la journée à chercher des candidats, ils attendirent qu'un seul se présente avec quatre badges sur lui. La Berisha regarda donc le rouquin tuer le pauvre malchanceux et lui lancer son dû. Puis ils rejoignirent une clairière afin de passer la dernière nuit sur l'île. Le bateau arrivait le lendemain à midi. Tsubasa peina à dormir, au vu de la compagnie dont elle disposait. Mais le matin arriva bien vite et avec, l'heure de rendez-vous. Tous deux tâchés de sang, ils furent les premiers à se présenter.
VOUS LISEZ
{Hunter x Hunter} Effet Papillon
Fanfiction《 Je serais tout ce que tu ne pourras pas contrôler》 Nous ne nous débarrassons jamais vraiment du sang sur nos mains. Ni des boulets du passé encore attachés à nos chevilles. Nos pêchés finissent toujours par nous rattraper. La vérité finit toujour...