« La musique est une révélation plus haute
que toute sagesse et toute philosophie. »
Ludwig Van BeethovenNous avons retrouvé Davis pour la balance de son à la salle de spectacle. Pendant que Lukas échauffait sa voix, je faisais des échauffements à la batterie. Trois chansons et les ajustements nécessaires plus tard, nous sommes allés à notre séance de dédicaces. Des centaines de fans nous attendaient déjà sur place. Être proche de nos fans était quelque chose de très important pour nous. C'était tout de même grâce à eux si nous étions rendus aussi loin.
Nous nous sommes assis à la table qui nous était assignée. J'étais bien entendu entre Elliott et Tom. Il restait dix minutes avant l'ouverture des portes et les gars avaient un peu trop d'énergie et faisaient des paris.
- Moi je parie que je repars avec au moins vingt numéros ce soir, a parié Lukas.
- Seulement que vingt? Moi je vais en avoir au moins 30, a renchéri Rayan.
- On parie combien qu'Aleks se fait insulter par les groupies de Tom encore?, a ricané Elliott.
- D'ici la première dizaine de filles qui passent, a dit Lukas en jetant 20 euros sur la table.
- Eh toi! Je ne te permets pas, ai-je dit en riant. Je suis sûre que c'est toi qui les engage pour m'insulter parce que tu es jaloux.
- C'est sûr, je suis tellement malheureux que tu aies choisi Tom au lieu de moi. Moi aussi je veux faire les tapis rouges avec toi, a-t-il blagué.
Je lui ai tiré la langue. Le plus désagréable dans nos rencontres avec nos fans c'était les groupies de Tom. Ces folles furieuses qui ne le voulaient que pour elles seules. Elles n'avaient pas l'air de comprendre que nous étions en couple depuis quatre ans. Il a passé son bras derrière moi, s'est penché vers mon oreilles et m'a murmuré :
- Ils sont intenables, à croire qu'on ne les a pas sortis souvent.
- Nous sommes d'effroyables parents, ai-je pouffé.
- J'ai honte de nous, a-t-il dit en faisant un clin d'œil.
Je lui ai fait un grand sourire. C'était dans des moments comme cela que je retrouvais la complicité que j'avais avec Tom. Je me rendais compte aussi que ça me manquait. Nos moments me manquaient. Je me suis penchée pour l'embrasser tendrement. Il a été d'abord surpris, puis il m'a rendu mon baiser. Il a repris sa place en souriant, puis les portes se sont ouvertes. J'étais toujours aussi nerveuse mais j'essayai de rien laisser paraître. J'avais toujours cette peur au fond de moi que nos gardes du corps perdent le contrôle et que nous nous fassions agresser. Je détestais également qu'on m'insulte et les garçons le savaient. Ils n'aimaient pas ça non plus. Ils étaient très protecteurs envers moi. Le tout s'est déroulé sans encombre pour une fois. Une jeune fille s'est approchée de nous pour nous faire signer sa carte.
- Comment t'appelles-tu, lui ai-je demandé en souriant.
- Jessica, a-t-elle répondu gênée.
- Enchanté Jessica.
- Je suis très heureuse d'enfin vous rencontrer Aleksandra. Vous êtes mon modèle. Plus tard, j'aimerais beaucoup vous ressembler. Et je trouve que Tom et vous faites un beau couple. Vous êtes le couple qui parait le moins faux dans tout l'univers people. Restez vous-même. J'espère être autant heureuse que vous un jour et trouver quelqu'un qui m'aimera autant qu'il vous aime.
- Merci beaucoup cela nous touche beaucoup, lui ai-je dit toujours en souriant.
Puis, elle est partie rejoindre ses amies. Tom m'a souri. Nos fans étaient extra. Ils étaient les meilleurs. Elle devait avoir tout au plus douze ans. Ce qu'elle m'a dit me trottait dans l'esprit. Le couple le moins faux de tout l'univers people... Si elle savait... Je crois que son image de couple parfait serait détruite en quelque secondes. Mais elle avait tout de même raison, malgré nos différends, nous formions un beau couple. Je l'aimais avec ses défauts et il m'aimait avec les miens. Nous avons continué de signer des autographes pendant environ 20 minutes. Puis, nous sommes repartis dans nos loges. Lukas a brisé le silence :
VOUS LISEZ
Infinity | Tome 1 |
FanfictionEst-il possible de rencontrer l'amour, le vrai, avec un grand A? Celui qui vous fait battre le cœur tellement fort qu'on a peur qu'il s'arrête à tout moment? Celui qui vous fait sentir comme si vous étiez la seule et l'unique? Celui pour qui vous se...