C h a p i t r e 6

315 34 564
                                    

Les vrais amis sont comme les étoiles
on ne les voit pas souvent mais ils sont toujours là.

J'étais arrivée en Espagne à temps pour les tests de son et pour le concert qui c'était bien passé. De retour à l'hôtel, nous nous sommes retrouvés tout le groupe ainsi que l'équipe à boire un verre au bar. Je me tenais loin de Tom mais quand mes yeux croisaient accidentellement les siens, il me lançait des regards meurtriers. Pauvre Tom. Il me ferait presque pitié si ce n'était pas qu'il était le pire des connards infidèles que je connaissais.

J'avais encore en tête la soirée d'hier. Ça m'avait fait du bien de ne pas être seule et d'être bien entourée. Et que dire du merveilleux cadeau de rupture qu'ils m'avaient offert. Je vais m'en souvenir toute ma vie, c'est sur. 

Avant que je ne les quitte, ils m'ont donné un gros sac cadeau que j'ai ouvert une fois dans l'avion. Il y avait un paquet d'Oréo de la part de Niall, un ourson en peluche de la part d'Harry, un bracelet de la 1D Family avec mon nom dessus de la part de Liam et le pull préféré de Louis imprégné de son parfum. Puis, dans le fond du sac, j'ai découvert un livre mauve. Toutes les pages étaient blanches sauf la première. Il n'y avait qu'une simple citation qui trônait au milieu de celle-ci :

Les pages sont encore blanches mais il y a
cette impression miraculeuse que les mots
sont là, dans une encre invisible, réclamant
d'être révélés. 

J'adorais cette citation. je n'arrivais pas à savoir à qui appartenait cette écriture. Mais ça me faisait réellement plaisir. J'appréciais beaucoup qu'ils aient pensé à m'offrir un journal. C'est beaucoup plus facile d'écrire ce qu'on ressent que de le dire à voix haute.

Je suis montée à ma chambre. Je n'avais pas bu une goutte d'alcool. J'étais fatiguée du voyage et je souhaitais me reposer. Je voulais aussi remercier les garçons pour leurs magnifiques cadeaux. J'ai reçu un texto. J'ai souri bêtement en voyant que c'était Louis qui m'envoyait un message.

✉ Lou. T 《 Que faisais-tu? 》

✉ Aleks《 Je m'en allais à ma chambre... Facetime après la douche? 》

✉ Lou. T 《 Parfait, je suis avec Harry. On attend ton appel. X 》

✉ Aleks 《 X 》

J'ai ouvert ma porte de chambre et quand j'ai voulu la refermer, un pied m'en a empêché. J'ai relevé les yeux pour croiser le regard mauvais de Tom. Il s'est avancé vers moi et j'ai reculé dans ma chambre. Il sentait l'alcool à plein nez et tenait un magazine dans la main. Il a claqué la porte et il s'est mis à me hurler dessus.

- Tu te fous de ma gueule? Nouvelle romance chez les One Direction : Les débuts de Louandra? Louandra? Sérieux? Pire connerie que j'ai jamais entendu de toute ma vie.

J'étais tétanisée. Figée. Je n'osais même plus bouger, ni respirer. Était-il réellement en train de me reprocher la couverture du magazine? Je ne l'avais jamais vu aussi en colère contre moi et ça me faisait peur.

- Louis Tomlinson? Tu es sérieuse? Tu te fous complètement de ma gueule. Genre tu me remplaces par Tomlinson. Tu es au courant de Larry Stylinson? Et qu'il est GAY?? Tu n'es qu'une trainée Aleksandra. Une putain de trainée. J'en reviens pas que tu m'aies quitté pour un putain d'homo!, a-t-il hurlé méchamment.

Les larmes coulaient sur mes joues mais c'étaient des larmes de colère. C'était trop. Il allait trop loin. J'ai explosé à mon tour.

- Tu n'es qu'un enfoiré Tom. Va te faire foutre. De un, nous ne sommes plus ensemble à ce que je sache. Rentre-toi bien ça dans ta petite tête. Et pour avoir couché avec tout ce qui avait un vagin, tu n'es pas bien placé pour me faire la morale. De deux, je ne suis pas un deuxième choix. De trois, je fais ce que je veux de ma vie. Je n'ai pas besoin de personne pour savoir avec qui je dois sortir ou pas. Si je veux Louis Tomlinson dans ma vie, j'aurai Louis Tomlinson dans ma vie. Que ça te plaise ou non! Et oui, je t'ai remplacé par lui, ai-je hurlé a mon tour en arrangeant un peu la vérité. Et tu sais quoi? C'est la meilleure putain de décision que j'ai prise de toute ma vie!

Infinity | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant