B o n u s 1 4 - Journal de l'inconnu

196 33 231
                                    

Maman,

Si tu lis cette lettre, c'est que j'ai décidé de mettre fin à mes souffrances. Je voulais te dire que ce n'est surtout pas de ta faute... Tu as été et tu es une maman merveilleuse. Je n'aurais pas pu souhaiter avoir meilleure mère que toi. Tu as toujours été là pour moi et c'est moi qui a échoué en tant que fils.

Le management a trafiqué tous mes contrats, ils m'ont mis au pied du mur, m'ont forcé à sortir avec des filles dont je ne voulais rien savoir. Puis, ils ont voulu que je signe un nouveau contrat pour être avec Aleksandra. Tu sais, à quel point je l'admire et que jamais j'aurais pu lui faire ça. Il aurait fallu que je vive dans le mensonge, je ne pouvais pas mettre personne au courant... J'étais dans une impasse et je n'ai pas vu meilleures solutions que partir. Le management m'a menacé de s'en prendre à toi, si je parlais. Je ne pouvais pas courir le risque de te mettre en danger. J'espère que tu sauras me pardonner pour mes erreurs. Je n'ai voulu que te protéger.

Et avec Ashley aussi, je ne suis pas arrivé à surmonter tout ça. Depuis qu'elle est partie, je n'ai pas pu être de nouveau heureux à 100%. Je me suis posé tellement de questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses maman. Et mon cœur, il était détruit. Je ne savais plus comment le reconstruire. Je me suis tellement détesté pour ça.

Je suis tellement désolé, j'espère que tu sauras trouver la force de me pardonner.

Sois heureuse, prend soin de toi.

Je veillerai sur toi d'en haut.

Je t'aime autant qu'il y a d'étoiles dans l'univers.

Adieu maman.

X

---------------------------------

Jeudi triste. Je vous en prie ne me tuer pas. Ça devait arriver.

Qui croyez-vous était l'inconnu?

Est-ce que vous pensiez que ça allait prendre cette tournure?

Rendez-vous demain.

All The Love,

A.



Infinity | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant