C h a p i t r e 1 3 - Partie 1 (Aleks)

296 31 760
                                    

« Parfois quand je dis : "Oui ça va",
j'aimerais que quelqu'un me regarde
dans les yeux et me dise : "Ne ment pas". »  

C'est dans le hall d'entrée du palais que j'ai dit au revoir à Liam, Niall et Harry. Je ne rentrais pas en même temps qu'eux à Londres, parce qu'il me restait une dernière chose à m'occuper avant de partir. J'allais prendre le vol suivant. J'ai serré longuement Harry contre moi. Je lui avais fait passer une sale nuit, à me réveiller aux heures pour pleurer. Je m'en voulais réellement. Je me détestais carrément pour faire subir tout ça à Louis. Je l'ai remercié pour son aide et il m'a fait un clin d'oeil avant de partir avec le reste du groupe.

C'est en consultant mes textos que j'ai appris que Louis était parti chez Josh dans la nuit. Mon cœur s'est encore plus brisé à la vue de ce message, il avait préféré la fuite à la discussion. Pire, il avait choisi d'aller chercher ses informations ailleurs. Ce n'est surement pas par courtoisie qu'il s'est rendu chez lui en pleine nuit. Il voulait des réponses et les as sans doute obtenues. C'est tellement décevant que j'ai préféré ignorer son message plutôt que de lui répondre. De toute façon qu'est-ce que la pauvre suicidaire que je suis aurait pu lui répondre : Désolée que tu aies dû aller chercher les réponses ailleurs, mais t'aurais dû me laisser terminer au lieu de me couper la parole? Ou bien : Je suis contente que tu aies pu discuter avec lui au lieu de moi? S'il veut s'expliquer, il le fera qu'avec Harry et Josh. Cette nuit, ça faisait, alors il parlera pour moi. Je ne suis pas fâchée, je suis juste vraiment très déçue.

J'ai ravalé mes larmes et je suis entrée dans le bureau du détective privé de la famille. Un homme m'y attendait comme prévu. Grisonnant, la jeune cinquante, il paraissait très bien dans son costume marin. Abraham Collins travaillait pour ma famille depuis plus de 25 ans.

- Abraham! Vous avez l'air en forme, lui dis-je en lui serrant la main.

- Princesse, vous de même. Je vois que vous avez une blessure de guerre par contre, me souri-t-il.

- Oui, c'est ce qui arrive parfois.

- Que puis-je faire pour vous?

- Je veux retrouver une personne. Elle s'appelle Ashley Millers. Née aux environs de 1993, elle vient de Holmes Chapel. Je veux savoir ce qu'elle a fait en cinq ans, où elle vit, si elle a un petit copain, des problèmes et surtout, si elle a un lien quelconque ou financier avec Modest! Management. J'aimerais le tout le plus rapidement possible.

- Vous savez que ça prend du temps et que ça vous coûtera une jolie somme, m'a-t-il prévenu.

- Une avance de 5 000 $ ferait-il en sorte que je puisse obtenir les infos cet après-midi?

- Bien sur, me dit-il.

Nous nous sommes serrés la main et je lui ai mentionné que cela devait rester confidentiel. Je lui ai fait un chèque puis je suis partie en direction de l'aéroport. J'avais donné rendez-vous à Amandine à 14 h au Four Season sur Park Lane et que j'avais réservé une suite présidentielle pour que l'on puisse discuter tranquillement.

****

Je suis arrivée à l'hôtel à 13 h 45 où j'ai été accueilli par le propriétaire de l'hôtel. Il m'a souhaité la bienvenue et m'a indiqué où se trouvait ma suite. Je lui ai montré la photo de la personne que j'attendais afin qu'il la fasse monter tout de suite quand elle sera arrivée. Une fois à l'intérieur, j'ai installé mon ordinateur et mon cahier pour prendre différentes notes. Mon téléphone m'a indiqué que j'avais reçu un nouveau message. Encore Louis.

L : « Tout va bien? Les garçons sont arrivés sans toi... »

J'ai souri devant autant de perspicacité. Il me demandait réellement comment j'allais? Mais quelle gentillesse. Pourquoi il ne demande pas ses informations à Josh. Je suis certaine qu'il lui trouvera une bonne réponse. J'ai pris sur moi et je lui ai répondu :

Infinity | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant