Avant que vous lisiez cette partie, ma chère famille psychopathe, je dois vous parler de quelque chose de très important. Cette partie est vraiment très spéciale parce que j'ai lancé un défi à une personne vraiment géniale et merveilleuse et qui a un talent fou. Et certainement l'un de mes personnes préférées dans le monde. Et j'ai parlé de hazzaliloziall . Cette semaine, on se parlait et elle m'a dit : princess-xstyles et britemy ont dit en commentaire que je devrais me mettre à l'écriture. Je l'ai donc mis au défi de faire la prochaine partie en entier. Et quand elle m'a soumis son texte, j'étais conquise. Cette fille doit absolument se mettre à l'écriture. Je vous laisse donc découvrir son texte. N'hésitez pas à donner votre avis!!!
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
« Il n'y a pas de hasard aux rencontres passionnées,
que des rendez-vous et de la complicité à ne pas manquer. »❤Amandine❤
Il était midi pile quand Harry est venu me chercher. Il était tout simplement magnifique en portant seulement une chemise noire ouverte de trois boutons et son skinny noir qu'on ne nommait plus, sans oublier un sourire à couper le souffle. Et je n'ai absolument pas regretté le risque que j'ai pris en prenant les rennes. Imaginez s'il m'avait rit au nez en disant qu'il ne voulait pas me connaître, je me serais exilée en Antarctique avec mes amis les pingouins. Mais non! Ce connard a accepté!
Je suis vraiment heureuse ne vous méprenez pas, mais qu'est ce que j'ai pu me retourner dans mon lit en pensant à lui, ou combien de fois je me suis regardée dans le miroir en trouvant à chaque fois un nouveau truc qui n'allait pas. Combien de fois j'ai hésité sur ma tenue, parce que oui Harry est très grand. Tout est grand chez Harry en fait, ses mains tellement douces, ses cheveux, ses doigts... enfin ce n'est pas le sujet. Je disais donc que comme Harry est grand et que moi pas, la question était : est-ce que je devais réellement prendre le risque de mettre des talons hauts parce que étant pas douée de nature, ajoutons à cela le stress et à la possible foule qu'il pourrait y avoir, j'avais peur de m'exploser comme une merde sur le sol. J'ai choisi le risque et non, je ne suis pas tombée au sol. Je me suis rattrapée à Harry, qui bien évidemment, s'est moqué de moi, même si j'avais essayée de faire comme si rien n'était.
Puis, pendant le repas, nous avons énormément discuté de tout et de rien. Si bien qu'il a sûrement dû laisser échapper certaines choses qu'il ne voulait pas forcément me dire. Comme le fait qu'il ne dormait pas vraiment bien ou qu'il avait déjà été en meilleure forme. Même si clairement les deux se remarquaient facilement.
Ce qui m'a le plus troublée, c'est sa façon de me regarder. Il regarde les gens comme s'ils étaient là chose la plus importante au monde. Je sais qu'il regarde tout le monde comme ça, mais c'était tellement plaisant d'être regarder comme il le faisait, si bien que j'ai manqué une dispute entre deux clients à propos de l'addition. Faire payer une femme, non mais quel connard! J'étais abasourdie quand Harry m'a raconté l'histoire parce que j'étais trop concentrée sur lui et mon plat pour pouvoir faire attention à ce qui se passait autour de moi.
Harry a eu la merveilleuse idée de m'amener dans un "très bon restaurant chinois". Ce sont ses mots, pas les miens. Parce que, pour ma part, le chinois ce n'est pas ma tasse de thé. Au contraire, j'ai horreur de ça. Donc, vous imaginez sa tête lorsque je lui ai dit que je n'aimais pas. Non. En fait, vous ne pouvez même pas imaginer, c'était tellement drôle, à prendre en photo. Il est resté la bouche ouverte et les yeux ronds pendant quelques secondes puis il a bégayé un truc me demandant si je voulais qu'il annule la réservation. J'ai dis que ça irait, que je trouverais forcément au moins un plat comestible.
Visiblement, le plat que j'avais choisi était vraiment un très mauvais choix. Parce qu'après quelques bouchées je regrettais mon choix. Voilà pourquoi j'étais concentrée sur mon plat, je ne savais pas quoi en faire... Je ne pouvais pas balancer le contenu de mon assiette dans mon sac. Je pense qu'Harry l'aurait vu, mais j'aurais dû tester ça avant de lui demander s'il voulait goûter. Moment extrêmement gênant pour lui comme pour moi, surtout la façon dont il a mis ses lèvres autour de la fourchette je devais être la parfaite copie de la nappe de couleur rouge. Ou de la couleur du visage d'Harry quand il s'est aperçu de son acte.
Il m'a raccompagné après m'avoir demandé si je voulais un dessert, dessert que j'ai refusé au risque de revivre la situation : Que faire du plat? Il m'a demandé, si je voulais avoir un nouveau rendez vous avec lui, cette fois-ci dans un restaurant que j'aimais car il m'a vu le mater tout le repas et m'a avoué que c'était gênant. Ça a eu raison de me transformer en nappe du restaurant encore une fois.
Il m'a sourit, m'a embrassé la joue puis il est parti me laissant dans mes pensées car même si ce rendez-vous n'était pas parfait, nous ne l'étions pas non plus et c'est ça qui pour moi le rendait parfait.
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Alors voilà!! Le texte est entièrement de @hazzaliloziall :)
Qu'en avez-vous pensez??
Je crois qu'on peut dire : Défi relevé haut la main ma très chère petite humaine hazzaliloziall
Félicitations!!!! Je suis vraiment très fière de toi!!!Bombardez là de commentaires !! Ce texte est un chef d'oeuvre!!
All The Love,❤❤❤
A.
VOUS LISEZ
Infinity | Tome 1 |
FanfictionEst-il possible de rencontrer l'amour, le vrai, avec un grand A? Celui qui vous fait battre le cœur tellement fort qu'on a peur qu'il s'arrête à tout moment? Celui qui vous fait sentir comme si vous étiez la seule et l'unique? Celui pour qui vous se...