B o n u s 1 2 - Journal de l'inconnu

325 35 627
                                    

Dictature : Pouvoir absolu exercé par une personne ou
un groupe dans un domaine particulier, tyrannie.

C'est quand tu penses que tout va mieux dans ta vie, qu'il y a quelque chose pour te rappeler que je suis et serai toujours un pantin.

Le management m'a rencontré. Ils n'étaient pas très contents, en fait, ils étaient très en colère. Ils ont reçu le contrat que l'on avait déchiré, le reste du groupe et moi. Le fameux contrat avec Aleksandra.

Ils l'ont réécrit en rajoutant encore plus de clauses dont :

®Faire durer cette relation aussi longtemps que ça plaira à Modest! Management et que si je devais devenir membre de la famille royale, ça irait jusque là.

®Suivre toutes les recommandations de Modest! concernant cette relation. (évènements, chicane, rupture, fiançailles, bébé, etc.)

®Ne jamais informer Aleksandra ou informer qui que se soit du présent contrat sous peine de représailles.

Les représailles étant de me faire perdre ma carrière et celles des garçons, de faire du tort au groupe, nos amis ainsi que nos familles. Ils ont dit aussi que je serais responsable d'un malheureux accident qui pourrait arriver à Aleksandra ainsi qu'à son frère. Frère dont je ne sais même pas comment ils ont pu savoir qui il était.

Ils veulent vraiment contrôler toute ma vie. Et je ne peux absolument rien faire. J'ai les pieds et les mains liés. L'argent je m'en fous, ils pourraient tout prendre ce que j'ai, mais je ne peux pas accepter qu'ils touchent à un cheveu de mon entourage. Ils n'ont pas de cœur et veulent me rendre sans cœur comme eux. Qu'ai-je fais pour mériter cette vie de merde?

J'ai deux semaines pour prendre ma décision et ils m'ont dit que c'était dans mon intérêt d'accepter. Que si je refusais tout le monde autour de moi allait en subir les conséquences et payer le prix fort.

En plus, ils ont essayé de me faire passer le message de garder nos fans en laisse, parce qu'à ce qu'il parait, certaines prennent la liberté de les insulter. Ce que j'approuve totalement. Ils n'ont ce qu'ils méritent. Je leur ai dit qu'ils pouvaient me faire tout ce qu'ils voulaient, mais de ne pas toucher à nos fans. Elles font partie de la famille et elles ont compris qu'il se passait quelque chose de pas nette et jamais je leur en voudrai de nous défendre.

Aleksandra compte beaucoup pour moi et je ne veux pas avoir à lui faire ça. Elle mérite une relation vraie, je ne peux pas la faire tomber amoureuse de moi pour un contrat. Je ne peux pas lui faire ça. C'est injuste. Je ne veux pas. Je ne veux pas que personne souffre dans cette histoire. Pourquoi c'est à moi qu'on s'en prend? Pourquoi?

J'en ai marre, réellement marre!!! MARRE MARRE MARRE MARRE MARRE!!!!!!!!!!!!

--------------------------------------------------

Bonsoir les amis, encore quelques pages de l'inconnu mais un peu plus remplies cette fois-ci (il les a passé au dessus d'une chandelle).

Modest! Management dépasse réellement les bornes. Mais comment les arrêter. Ils semblent bien tenir l'inconnu pour le forcer à accepter.

Qui croyez-vous tient ce journal?

Quelle décision croyez-vous qu'il va prendre?

À dimanche mes psychopathes!

All The Love, 

A. 


Infinity | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant