C h a p i t r e 5

454 38 676
                                    

« L'infidélité n'est pas un accident.
La chute d'un vélo est un accident.
Mais vous ne trébuchez pas et
ne tombez pas dans un vagin.»

Je me suis réveillée avec un mal de crâne et les souvenirs de la veille qui faisaient lentement surface. Honteuse, je me suis cachée le visage dans mes couvertures en repensant à tout cela. J'avais quand même supplié Louis Tomlinson de m'embrasser. Pas qu'il est repoussant. Il est tellement beau qu'on en vient à perdre la raison. C'est ça, j'avais perdu la raison, il m'avait envoûté. C'est de sa faute... Non, c'est moi qui a bu. Merde! Je l'ai supplié!!! Je devais avoir l'air vachement désespérée. Je me suis levée et j'ai vu un mot avec des comprimés pour le mal de tête sur la table de chevet.

« T'es adorable bourrée. On se revoit très bientôt. L. XX »

Son mot m'a fait sourire. Peut-être que je n'ai pas eu l'air si désespérée que ça en fin de compte. Il pensait définitivement à tout. Je lui ai envoyé un message pour le remercier puis je me suis préparée. Il m'a répondu quelques minutes plus tard.

✉ L : Tout le plaisir est pour moi. Surtout quand tu me supplies de t'embrasser.

✉ A : C'est ça, marre-toi Tomlinson. C'est vraiment embarrassant.

✉ L : Mais non! T'inquiètes ce n'était pas l'envie qui manquait, mais ce n'était pas le moment et je suis sur que tu es d'accord avec moi ce matin. Je dois te laisser, j'entre en entrevue. Bon courage pour tout à l'heure. C'est toi la plus forte. Bisous ma belle! XX

✉ A : Merci pour tout! Bisous! xx

Je me suis mordue la lèvre pour contenir ma joie. Il était absolument parfait. Il aurait pu abuser de mon état cette nuit mais il n'a rien fait. Ce garçon était définitivement la perfection même. J'ai pris mon sac et je suis sortie de l'hôtel et j'ai envoyé un texto à mon agent des relations publiques et des communications royales afin qu'il me retrouve sur les lieux de l'entrevue. J'allais mettre fin à cette relation le plus tôt possible. Tout était bel et bien terminé et j'avais la tête haute. Tom ne me fera pas souffrir 15 fois. C'est moi qui dirige maintenant. Il a voulu joué. Jouons. La voiture s'est arrêté devant les bureaux de Bravo! où à lieu notre réunion de ce matin. Je suis entrée dans le hall où tout le monde m'attendait. Tom s'est approché de moi, un muffin à la main.

Première étape : La meilleure vengeance
est l'ignorance

- Aleks, où étais-tu? Je t'ai appelé des millions de fois et tu n'as même pas répondu à mes textos? Tiens je t'ai pris un muffin...

Il m'a mis le muffin dans la main. Je l'ai regardé puis je l'ai balancé dans la poubelle la plus proche sous les regards choqués de probablement tout le monde. Je l'ai contourné puis j'ai salué les autres en souriant. Je me sentais plus forte que lui et le fait qu'il essaie de m'acheter avec un muffin après tout ça, me dépassait quand même largement. Il était tellement manipulateur, ça aurait probablement marché avant. Ça remettait en doute tous les petits cadeaux qu'il me donnait. C'était surement encore pour que je me doute de rien.

- Mais ce sont tes préférés..., a balbutié Tom.

- Plus maintenant, ai-je répondu froidement avec le sourire aux lèvres.

Je me suis assise sur la chaise de ma maquilleuse et lui ai fait un grand sourire. Elle m'a maquillé avant ma rencontre avec mon attaché de presse royal ainsi que mon manager.

****

Il ne restait que vingt minutes avant le début de l'entrevue. J'étais dans une salle de conférence qu'on nous avait prêté. Ils étaient tous les deux devant moi et attendaient que je parle. Davis s'est impatienté le premier.

Infinity | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant