« J'admire ceux qui continuent à danser même
lorsque la musique s'est arrêtée,
car se sont eux qui continuent d'avancer
lorsque tout espoir est perdu. »
Ca y est. C'est fait. J'ai tout confié aux gars. J'étais tellement nerveux, une chance qu'Aleksandra était là parce que je ne sais pas si je leur aurais tout déballé. Ils m'ont écouté jusqu'au bout sans me couper. Une fois que j'ai eu terminé, je les ai regardé. Louis était sur le point d'exploser, Niall, Liam et Josh était figés. Ils m'ont tous serré dans leurs bras. J,ai pu voir Aleksandra s'éclipser dans la cuisine. Elle avait les yeux remplis de larmes. Je me suis senti affreusement coupable. Je sais que pour elle ce n'est pas évident, je l'aspire vers le bas, je la ramène sans que je le veuille vers ses anciens démons.
J'aurais tellement dû tout dire aux mecs dès le début. Je sais que si tu savais parler cher journal, tu me dirais : Je te le dis depuis le début. Je suis chanceux que tu ne puisses pas parler. Bref, ils ne m'ont pas jugé et ils sont d'accord pour que l'on essaie de se débarrasser du management. Aujourd'hui, j'ai eu l'impression de retrouver mes frères, ma famille. Et j'avais tort, nous sommes toujours aussi soudés. Je croyais que j'étais seul, que tout le monde m'abandonnait, mais en fait, c'est moi qui les avais abandonné. Je m'étais éloigné d'eux. Je m'étais refermé sur moi-même. Je m'en veux d'avoir agi de la sorte.
Tout ça, c'est grâce à elle. Elle a su me redonner espoir, me redonne un sourire. Je sais que rien n'est gagné et qu'il faudra se battre et que ça se pourrait qu'on se plante. Mais tout ce que je veux en ce moment, c'est profiter de ces quelques instants de bonheur avec eux.
Je me demande vraiment ce qui se passe entre elle et Josh. Quand elle est partie à la cuisine, il est allé la rejoindre immédiatement. Et quand ils sont revenus, ils avaient l'air contrariés. Je dois absolument découvrir ce qui se passe. Il a l'air trop proche d'elle pour n'être qu'un ami. Et elle a aussi été très près de Louis toute la soirée... Je ne comprends plus ce qui se passe.
Attention! Je n'ai jamais insinué qu'elle joue sur plusieurs tableaux en même temps. Je dis seulement qu'il y a beaucoup de chose qu'on ne sait pas.
J'ai quelques théories déjà mais aussi des contre-théories. Je ne sais pas si ça se dit, mais si jamais tu te demandes ce que ça veut dire dans le Hazza's dictionnary 2016, la définition se lirait comme suit : Une contre-théorie est le contraire d'une théorie. Non sans blague, ce que je veux dire c'est que je fais des suppositions mais la logique fait que ça ne tient pas debout.
- Un ex. C'est vrai avant Tom on ne sait même pas avec qui elle est sorti. Elle était assez discrète sur sa vie. Et d'aussi loin que je me souvienne, on n'a jamais su qui était le précédent. Elle nous répétait toujours que c'était le présent qui comptait et non le passé. Qu'elle nous dirait rien de plus. Et en plus, elle m'a dit qu'elle n'était pas prête à en parler. Ce qui veut dire que ça s'est probablement mal terminé mais qu'ils ont réussi à revenir en bon terme? Je suis vraiment mélangé.
- Un membre de sa famille? Cousin, frère, père, oncle? Mais encore là, ce n'est pas très plausible. Josh n'est pas un Lindström et Aleksandra a toujours été connu comme une enfant unique. Et il n'apparaît même pas dans l'histoire de la présente royauté de Suède. De toute façon, je pense qu'on le saurait si on avait un membre de la famille royale dans notre groupe. Ça ne passerait pas inaperçu disons. Il fait partie du groupe depuis le début. Il est anglais et non suédois. Est-ce que Josh a la tête d'un Suédois? Non, bien sur que non, mais il a la tête d'un nudiste par contre avec un addiction pour prendre des bains.
Et je réfléchis à d'autre chose de plus plausible. J'hésite à mettre les mecs sur le dossier. Je ne voudrais pas passer pour quelqu'un de paranoïaque ou de jaloux. Et si ça se trouve, ce n'est surement pas grand chose.
À suivre!
H.
-----------------------------------
Bon vendredi matin à toutes! Je suis tellement désolée, je suis en retard d'une journée. J'étais sure qu'on était mercredi aujourd'hui! Ce n'est pas drôle se perdre dans sa semaine. hahaha.
Harry! Est-ce qu'il vous avait manqué?
Et il se mets en mode enquêteur en plus!! Qu'en avez-vous pensé?
D'après vous, qu'elles sont vos théories à propos de Josh?
D'après mes calculs, vous devriez le savoir au début janvier. Épatez moi avec vos théories de feu! Je ferai une partie avant qu'on ne découvre la vérité tout comme j'avais fait avec H.
Dimanche, vous aurez droit au point de vue de Louis! Pensez vous que H l'aura mis au courant à propos de Josh? Aura-t-il des soupçons ou il est trop in love avec Aleks pour voir quoi que se soit?
La suite ce dimanche!!
Bonne journée,
All The Love,
A.
VOUS LISEZ
Infinity | Tome 1 |
FanfictionEst-il possible de rencontrer l'amour, le vrai, avec un grand A? Celui qui vous fait battre le cœur tellement fort qu'on a peur qu'il s'arrête à tout moment? Celui qui vous fait sentir comme si vous étiez la seule et l'unique? Celui pour qui vous se...