« Il y a des chagrins d'amour
que le temps n'efface pas et
qui laissent aux sourires
des cicatrices imparfaites. »
- Marc LevyDeux jours étaient passés depuis ma sortie avec Louis et que maintenant nous étions devenus un couple. J'essayais de répartir mon temps judicieusement entre les répétitions pour l'hommage et le temps pour lui parler. Je dormais tous les soirs chez ses parents sans qu'il le sache. Je sais, c'est un mensonge... pas un gros, un petit. Mais il le saurait bien assez vite avec l'hommage. Nous avons parlé de l'officialisation de notre couple et d'un commun accord, nous avons décidé de le faire dans les environs de Noël pour nos familles respectives et dans quelques semaines pour le monde entier. De toute façon, ce n'était pas vraiment notre priorité.
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles d'Ashley et je ne pensais pas en avoir de ci-tôt. Plus les jours passaient, plus l'espoir que j'avais s'effritait. Louis prenait soin d'Harry continuellement, ne le laissant jamais seul, lui offrant tout le soutien nécessaire. Ils dorment même dans la même chambre, mais pas dans le même lit. Si les Larry savaient ça, ça ferait tout un scandale. Ahh les drames de groupies.
Je n'avais toujours pas reparlé à Josh depuis qu'il avait tout avoué à Louis. Je trouvais cela inconcevable qu'il lui en ait parlé sans me consulter. Il ne voulait même pas que j'en parle lui-même et je me souviens qu'il avait été assez catégorique à ce sujet. Il s'agit de ma propre vie aussi. Je trouve ça vraiment injuste. Ce n'est pas très adulte de ma part et je l'ignore du plus que je peux. Louis m'a dit qu'il en souffrait beaucoup que je ne lui parle pas. Qu'il souffre, je n'étais pas en mesure de lui pardonner pour le moment.
Pour l'hommage, Amandine a trouvé environ 1000 fans parmi lesquels elle a trouvé 10 personnes pour l'aider à diriger tout ce beau monde. Laetitia, Gwen, Romane, Ness, Jade, Maëlle, Emile, Ophélie, Louna et Maya. Du côté de la famille, j'assure la direction des familles et des amis avec Cheryl, Hope, la fréquentation pas mal officielle de Niall et Eleanor. Nous avons mis au point des numéros qui, on l'espère, plairont au groupe.
Nous leur avons également présenté la liste de chansons qui ont été retenus pour l'hommage :
Famille et amis : Don't forget where you belong et Home
Fans : Little Things, Drag Me Down et History (qui sera chanté par tous à la fin)
Petites copines : Infinity (pour le moment)
Tout le monde : No Control, What makes you beautiful et History
La liste n'est pas finale, mais c'est le résultat pour en ce moment. Nous nous sommes dit que nous ajusterions en cours de route.Étant donné que nous étions quand même beaucoup, nous avons décidé de tenir nos répétitions et l'évènement à l'O2 Arena. C'était spacieux et surtout personne ne nous dérangeait. Nous étions présentement en pause. Mon téléphone s'est mis à sonner. J'ai répondu à la deuxième sonnerie.
- Allo?
- Aleksandra, c'est Ashley, je te dérange?
Mon cœur s'est mis à battre la chamade. Avait-elle soudainement changé d'idée?
- Non tu ne me déranges pas. Que se passe-t-il?
- Écoute... on pourrait se voir?, me demanda-t-elle.
- Oui, dis-je prise au dépourvu. Je suis à l'O2, tu peux me rejoindre ici si tu veux.
- Je suis là dans 10 minutes.
Et elle a raccroché me laissant perplexe. Que me voulait-elle? J'espérais qu'elle ait changé d'idée je le souhaitais plus que tout au monde. J'ai informé les gens que j'allais m'absenter un peu. Et je me suis éloignée pour me rendre à l'entrée de l'aréna pour l'attendre. J'ai envoyé un texto à Louis pour me déstresser.
VOUS LISEZ
Infinity | Tome 1 |
FanfictionEst-il possible de rencontrer l'amour, le vrai, avec un grand A? Celui qui vous fait battre le cœur tellement fort qu'on a peur qu'il s'arrête à tout moment? Celui qui vous fait sentir comme si vous étiez la seule et l'unique? Celui pour qui vous se...