« On avait une seule règle au sein des
One Direction et c'était de ne jamais danser. »
- Louis Tomlinson, AGT S11E11J'ai été réveillée par les rayons chauds du soleil dans mon visage. Nous nous sommes endormis dans le hamac et Harry dormait encore. Je me suis levée en essayant de ne pas le réveiller. Il avait l'air paisible. Je suis allée prendre une douche rapide. Par la suite, je suis revenue à la cuisine et je me suis préparée un thé.
J'ai sorti mon livre mauve offert sans doute par Harry, étant donné la ressemblance avec son propre journal. Mon bras gauche étant hors service, j'ai commencé à noter, avec un peu de difficulté, ce qui me passe par la tête pour l'hommage. C'est sur que plus que jamais, je veux débuter le spectacle par la chanson Don't Forget Where You Belong avec leurs familles et amis. Je crois qu'Harry s'est perdu depuis quelques années et qu'il a besoin qu'on lui rappelle qu'il n'est pas seul.
D'ailleurs, je ne veux pas que les gens chantent sur des bandes sonores. Ça fait tellement amateur. Je veux un groupe. Mais pas n'importe lequel. Je veux le One Direction band. Je me prends une note pour demander à Josh le plus tôt possible. Je suis à peu près sure qu'il va vouloir et de toute façon, il m'en doit une.
Pour ce qui est de la partie avec les Directioners. J'aimerais beaucoup terminer avec History. En cinq ans, les fans ont vécu beaucoup d'histoires ensemble grâce au groupe et ça mérite d'être souligné. Mais je vais tout de même attendre de voir si beaucoup de personne ont répondu à mon message et leur demander leurs avis quand l'on se rencontrera. C'est important pour moi d'avoir leurs opinions.
J'ai commencé à rédiger mon discours jusqu'à ce que mon ami se lève.
****
Cela faisait 1 h environ qu'il était levé quand nous avons décidé d'aller courir. Nous avons parlé d'anciens souvenirs , du temps où nous nous sommes rencontrés. Mais surtout ceux dont Harry n'aime pas qu'on lui rappelle. Il est tellement une cible idéale.
- Tu te souviens de la première fois qu'on s'est embrassé?, lui ai-je demandé.
- Difficile à oublier. Les gars m'en parlent encore après cinq ans.
La deuxième ou troisième soirée que j'ai passé avec eux il y a cinq ans, nous avions joué à vérités ou conséquences et Zayn m'avait mis au défi d'embrasser Harry. Nous étions tellement bourrés. J'avais accepté à la surprise de tous. Je suis beaucoup plus dévergondée avec de l'alcool que sans. Tout le monde s'en rappelle comme si c'était hier et ne manque pas de le rappeler à Harry qui aimerait bien oublier cette histoire.
- Pauvre Riry! Ce n'est pas de ma faute si tu n'arrivais pas à contrôler Hazzaconda, me suis-je moquée.
- Non, pitié, tu ne t'y mets pas toi aussi, a-t-il gémis en placant sa tête entre ses mains.
J'ai éclaté de rire.
- Tu es l'une des leurs, m'a-t-il accusé en faisant référence à ses fans.
- Ce n'est pas de ma faute, si tes fans écrivent de belles fan-fictions à ton sujet et qu'elles renomment ton pénis.
- Tu lis des fan-fictions? Sur moi?, s'est-il étranglé.
- Oui surtout les plus hard! Tu veux que je t'appelle Daddy ou monsieur?, ai-je demandé en rigolant si fort que j'ai dû m'arrêter de courir. Tu préfères le fouet ou le martinet?
J'adorais tellement me moquer de lui, surtout si des choses le rendaient mal à l'aise. Il devenait tout rouge et ne savait plus quoi dire. Bien sûr, je n'avais pas lu ses fan-fictions. Mais étant directioners, je savais que ça existait. Pauvre Harry.
VOUS LISEZ
Infinity | Tome 1 |
FanfictionEst-il possible de rencontrer l'amour, le vrai, avec un grand A? Celui qui vous fait battre le cœur tellement fort qu'on a peur qu'il s'arrête à tout moment? Celui qui vous fait sentir comme si vous étiez la seule et l'unique? Celui pour qui vous se...