C h a p i t r e 1 6 - Partie 2

165 25 391
                                    

« Les rencontres sont comme le vent;
Certaines vous effleurent la peau,
d'autres vous renversent. »

Ces deux mois sont passés à une vitesse folle. Les répétitions étaient pas mal toutes terminées et nos numéros étaient à point. Il ne restait que deux jours avant l'hommage et ce soir, j'avais une surprise pour toutes celles qui avaient participés. J'avais hâte de leur annoncer. Il était 9h30 du matin et c'était notre avant-dernière réunion avant l'hommage. J'étais devant elles avec Amandine et une fois que tout le monde a été installé, j'ai pris la parole :

- Bonjour à toutes. Hier nous avons fait la pratique générale et c'était parfait. Ça été deux mois de travail acharné et je suis plus que fière de vous et d'avoir pu travailler à vos côtés. C'est pour ça que j'ai décidé de vous faire un petit cadeau pour vous remercier. Comme vous le savez, ce soir, il y a une supplémentaire pour le spectacle de One Direction et je sais aussi que personne a pu avoir de billets. Ce qui est vraiment triste. Vous n'avez pas pu avoir de billets parce que j'ai acheté un billet pour chacune d'entre vous en face de la scène pour le concert de ce soir.

Tout le monde s'est regardé abasourdi, comme si personne ne réalisait ce qui était en train de se passer. Puis, le déclic s'est fait et elles se sont mises à hurler de joie toute en même temps. Certaines pleuraient de joie, d'autres se serraient dans leur bras. Une fois l'euphorie passée, nous les avons libérées pour qu'elles puissent allée se préparer. Nous avons convenu de nous retrouver devant l'aréna vers 17 h et Paul viendrait nous ouvrir. Je l'avais appelé, il y a trois semaines pour lui demander s'il pouvait rajouter une date de tournée à Londres afin que je puisse offrir ce concert en cadeau pour les directioners qui avaient participé au projet. Il avait accepté immédiatement et j'ai pu acheter les billets à l'avance.

Il était aux environs de midi et quand Amandine et moi avons décidé d'aller manger dans un petit restaurant modeste près de l'aréna. Nous étions en train de prendre l'apéro quand quelqu'un m'a mis ses mains devant mes yeux.

- Devine qui c'est, a chuchoté la personne dans le creux de l'oreille me causant des frissons.

J'aurais reconnu cette voix entre mille. Louis. Je ne l'avais pas revu depuis son anniversaire où nous avons annoncé à sa famille que nous sortions officiellement ensemble. Bien entendu, Jay et les autres se sont bien gardés de dire que nous nous connaissions déjà et je leur en suis extrêmement reconnaissante.

- Louis, dis-je en souriant.

Je me suis retournée et il m'a serré contre lui, visiblement très heureux de me voir. Nous nous sommes séparés et j'ai aperçu Harry à ses côtés. Il avait l'air bien mais je pouvais voir dans ses yeux qu'il était très fatigué. Je l'ai serré dans mes bras également. Puis, je les ai invités à se joindre à nous en leur présentant Amandine.

- Je suis Harry, dit-il en tendant sa main à mon amie.

Elle a levé les yeux au ciel et a répliqué :

- Je sais qui tu es abruti. Assis-toi, les gens nous regardent et ça commence à devenir gênant.

Je me suis mordue la lèvre pour m'empêcher d'éclater de rire. Louis, lui, ne se gênait pas pour se moquer d'Harry et rire ouvertement de lui. Le bouclé s'est assis et à plonger son nez dans le menu. Je les regardais tour à tour. J'ai été surprise de voir qu'il ne se laissait pas démonter, il lui a dit :

- Tu es très jolie, tu sais.

- Merci. Tu sais que ça t'enlève toute crédibilité quand tu parles? Tu devrais te la fermer de temps à autre et me laisser choisir ce que j'ai envie de manger. Si tu veux apprendre à me connaitre, passe me chercher à 12 h demain.

Ça avait le mérite d'être clair. Harry a acquiescé en souriant. Il semblait conquis. Puis ils ont parlé comme si rien était et le plus gentiment du monde. Ne sachant pas quoi commander, elle lui a même demandé conseil. Est-ce que c'est moi qui en ai manqué un bout? Louis et moi nous nous sommes regardé en se demandant ce qu'il se passait puis nous avons commencé à discuter de tout et de rien.

*********

Le concert était un moment magique pour toutes les filles présentes sur l'hommage. Je les avais vus tellement de fois en spectacle, mais à chaque fois c'était différent. Mais c'était vraiment l'une des premières fois où j'étais dans les fosses et je m'amusais comme une folle avec Amandine et les autres. Elle n'avait d'yeux que pour Harry, ça se voyait. C'était tellement mignon. Quand nous avions quitté les garçons cet après-midi, elle n'arrêtait pas d'en parler et elle s'est mise à angoisser sur son rendez-vous du lendemain. J'ai essayé de la rassurer du mieux que j'ai pu en lui disant de rester elle-même. Harry n'aime pas les filles qui en font des tonnes de toute façon.

Le concert tirait déjà à sa fin. Ça passe toujours trop vite. J'aurais voulu qu'il continue pendant des heures et des heures, comme possiblement tous les fans présents dans la salle. Mais comme on dit, toute bonne chose a une fin. Et nous devions aller nous coucher pour être en forme pour l'hommage. Justement à ce propos les garçons pensaient que c'était un gala de charité. C'est ce que mentionnait l'invitation d'ailleurs. Ils ne se sont jamais posés de questions. L'excitation était à son comble pour tous les acteurs de l'hommage. Nous avions prévu une dernière répétition générale très tôt demain matin et par la suite attendre, jusqu'au lendemain soir pour le présenter.

Une fois que la salle s'est vidée, je suis allée rejoindre les garçons en coulisse. Ils étaient tous épuisés  masi très contents de leur performance. Louis et moi avons pu charié Harry sur sa rencontre avec la belle brune et son rendez-vous du lendemain midi. Niall et Liam, qui n'étaient pas du tout au courant des détails et de la façon dont le bouclé c'était fait remettre à sa place, n'arrêtaient pas de rigoler. Pauvre Harry, je crois qu'il s'en souviendra toute sa vie. 

-----------------

Hey salut!! Bon mercredi encore!!!

Voilà maintenant vous savez par qui le coeur d'Harry est pris! Qu'en avez-vous pensé?

Comment pensez-vous que leur rendez-vous se passera? 

La réponse d'ici ce week end dans un nouvel épisode du Journal de l'inconnu.

N'oubliez pas de poser vos questions pour la FAQ sur l'un de mes segments dans ma fiction ou mon rantbook. Vous avez jusqu'à dimanche.

Passez une agréable journée.

All The Love,

A.



Infinity | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant