B o n u s 1 5 - Journal de l'inconnu

188 33 246
                                    

Les gars,

Si vous lisez cette lettre, c'est que j'ai décidé de mettre fin à mes souffrances. Probablement même que c'est l'un de vous qui m'a retrouvé. Je voulais vous dire que vous êtes ce qui m'est arrivé de plus beau dans ma vie. Je n'aurais pas pu espérer mieux comme frères pendant cinq ans de ma vie. Merci d'avoir rendu ma vie un peu plus belle pendant ses cinq dernières années. Je suis fier d'avoir fait partie de l'aventure One Direction à vos côtés. 

Modest! a fini par m'avoir. À force de trafiquer mes contrats, me faire sortir avec n'importe qui, m'empêcher de faire ce que je voulais de ma vie... Mais c'est surtout le dernier contrat qu'ils voulaient me faire signer qui a eu raison de moi. Je devais sortir avec Aleksandra. La faire tomber amoureuse de moi et faire tout ce que Modest voulait. Intégrer la famille royale et après ils m'auraient donné des « missions ». Je n'avais pas le droit de vous en parler, ni d'en parler à elle. Je n'ai pas signé le contrat mais je vous laisse la copie avec cette lettre. J'avais deux semaines pour accepter sinon ils allaient briser notre carrière, s'en prendre à vous, ma famille et même Aleksandra.

Je sais que nous sommes une famille et que nous nous sommes promis de tout surmonter ensemble. Mais je ne pouvais tout simplement pas prendre le risque que vous souffriez à ma place. C'est pour cela que j'ai décidé de me sacrifier pour que personne n'en paie le prix.

J'espère réellement que vous comprendrez ma décision. Ne soyez pas en colère contre moi et j'espère que vous réussirez à vous défaire de l'emprise du management. Restez souder et prenez soin les uns des autres. S'il-vous-plait, prenez soin de ma mère et expliquez lui encore et encore qu'elle n'y est pour rien. Prenez grand soin d'Aleksandra.

Je vous aime les gars.

Je veillerai sur vous d'en haut.

Adieu.

X

-------------------------------

Bon vendredi à tous,

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop.

Qui croyez-vous était l'inconnu?

À qui sera dédié la prochaine lettre?

À demain!

All The Love,

A.

Infinity | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant