« Les adieux les plus difficiles sont ceux qui
n'ont jamais été dits ou qui n'ont jamais été expliqué. »
- Les Frères ScottAujourd'hui, j'aimerais te parler d'elle. Elle s'appelait Ashley. Des yeux bleus magnifiques, des cheveux blonds qui brillaient au soleil. Elle les bouclait souvent et j'adorais ça. Elle était tellement belle. Elle était toujours de bonne humeur et je l'appelais souvent mon petit rayon de soleil. Et son rire... était une magnifique chanson à mes oreilles. Elle était juste parfaite. Il n'y avait jamais de problèmes avec elle, elle trouvait toujours des solutions à tout. Nous nous étions rencontrés alors que nous étions encore au lycée. Je l'aimé à la seconde où mes yeux ont croisé les siens. Elle m'a totalement envoûté et je ne pouvais plus me passer d'elle. Je ne croyais pas au coup de foudre, mais elle, elle a toute chamboulé mes croyances. Avec elle, je me redécouvrais. Je me voyais passer ma vie avec elle. On passait souvent nos nuits entières à se raconter nos rêves et à monter des projets d'avenir.
D'ailleurs, elle chantait divinement bien. J'ai essayé de la pousser à s'inscrire à X-Factor. Mais elle était trop timide et avait peur de l'échec. Elle avait un talent incroyable et c'était la seule qui ne s'en était pas rendu compte. J'espère qu'elle ne s'est pas arrêtée de chanter. Notre rêve était de faire un duo ensemble. Je me demande bien qu'est-ce qu'elle fait dans sa vie maintenant? J'espère tellement qu'elle est heureuse, qu'elle fait ce qu'elle a toujours rêvé de faire.
En réalité... ça me tue. Ça me tue d'être aussi loin d'elle, de ne plus avoir de nouvelles, de ne pas être là quand elle se réveille le matin. J'aimerais être celui qui la console, qui la rassure, la rend heureuse... Qu'ai-je bien pu faire pour qu'elle parte du jour au lendemain sans un mot?
J'aurais peut être dû lui faire des déjeuners au lit, j'aurais peut-être dû la traiter comme une princesse. J'aurais peut-être dû lui demander de m'épouser. Je n'ai peut-être pas été assez à l'écoute. Je ne sais plus quoi penser. Je ne comprends pas. Pourquoi a-t-elle voulu me faire souffrir de la sorte? Je donnerais tellement tout ce que j'ai pour pouvoir la revoir me sourire une dernière fois.
Elle est partie avec une partie de mon cœur, une partie de moi-même. Son départ m'a totalement détruit et transformé... Je ne suis plus le même. Je ne me laisse plus aimer, je ne veux pas m'attacher à quiconque. J'ai peur...
Je ne suis qu'un faible... d'ailleurs ... Je dois y aller, on me réclame pour l'essayage de vêtements.
À plus.
X
-------------------------------
On s'en sait beaucoup plus sur la fille qui l'a quitté sans rien dire. Une question reste... Pourquoi? Pourquoi l'a-t-elle quitté? Que s'est-il passé?
Qui pensez-vous tient ce journal?
Si tout va bien dimanche, vous aurez peut-être la suite de ce journal! À moins que vous ne vouliez pas, je comprendrais et je ne voudrais pas vous forcez à lire son journal ;)
All The Love,
A.
VOUS LISEZ
Infinity | Tome 1 |
FanfictionEst-il possible de rencontrer l'amour, le vrai, avec un grand A? Celui qui vous fait battre le cœur tellement fort qu'on a peur qu'il s'arrête à tout moment? Celui qui vous fait sentir comme si vous étiez la seule et l'unique? Celui pour qui vous se...