《 Nous pourrions passer notre vie à vous expliquer
pourquoi nous nous aimons. Mais même là,
vous ne comprendriez pas 》Je suis sur qu'il n'y a pas plus grand connard dans tout l'histoire de l'univers. Qu'est-ce qui m'a pris d'autant insister pour qu'Aleks passe la semaine avec Harry. Quelle charmante idée que d'envoyer deux suicidaires dans une maison dans le bois avec aucun moyen de communication. C'est l'endroit idéal pour commettre un double suicide. Bravo Josh!
Sur le coup, je croyais que c'était une vraie bonne idée. Ayant déjà passé par là, je me disais qu'elle pourrait le soutenir. Que de parler avec quelqu'un qui a eu les mêmes démons intérieurs, pourrait le pousser à se confier et à aller mieux. Une fois qu'ils ont été parti, je me suis mis à penser : Et si elle n'allait pas mieux? Elle ne me l'aurait surement pas dit. Avec une récente rupture, un bras cassé, une tournée arrêtée... mais à quoi j'ai pensé?
Et si on arrivait là-bas et qu'on les retrouvait pendu? Et même les poignets ouverts ou qu'ils ont avalé des tonnes de comprimées? Je vous jure que je les ramène à la vie pour les tuer de mes mains. Et Louis, s'il avait su ce qu'Aleks a tenté l'an passé, jamais il aurait autorisé ça. Il n'aurait pas pris le risque de la perdre. Il me tuerait s'il leur arrivait quoi que ce soit. De toute façon, j'arriverais pas à survivre sans elle.
Ça m'inquiète énormément. J'espère qu'Harry ne la fera pas replonger dans ses anciens démons. Elle n'arrête pas de dire qu'elle va bien et de faire comme si rien était. Mais je le sais qu'elle ment. Je le ressens. Elle est fragile. Ils le sont tous les deux. C'est facile de se faire des scénarios. La connaissant, elle voudra tellement l'aider qu'elle conclura surement un pacte avec lui. Déterminer une date pour repasser à l'acte... Et essayer de le convaincre que ça vaut la peine de rester en vie. C'est son genre et c'est probablement ce que j'aurais faut aussi. Et elle peut être si convaincante qu'il acceptera. J'espère vraiment que ce n'est pas le cas.
Le fait de ne pas pouvoir les appeler et de n'avoir aucune nouvelle me stresse. Ça m'empêche même de dormir. On n'a jamais été autant de temps sans se parler.
Pour passer le temps, Louis et moi, nous avons rendu une petite visite à Tom. Il n'était pas très heureux de nous voir. On lui a fait comprendre que s'il retouchait un seul de ses cheveux, se serait beaucoup plus pire qu'aujourd'hui. Lui mettre un coup de poing sur son visage d'arrogant m'a tellement fait du bien. Je pense même qu'il a eu peur. J'espère qu'il a compris le message. Je n'hésiterai jamais à recommencer.
Vivement samedi pour que je la retrouve!!
J.
------------------------
Hey bon dimanche!
Oui, j'ai donné un congé à Harry comme vous avez pu le constater. Mais on en apprend plus sur Josh et la relation qu'il a avec Aleksandra.
Qu'en pensez-vous?
Qui est Josh pour Aleks?
À mardi!!
All The Love,
A.
VOUS LISEZ
Infinity | Tome 1 |
FanfictionEst-il possible de rencontrer l'amour, le vrai, avec un grand A? Celui qui vous fait battre le cœur tellement fort qu'on a peur qu'il s'arrête à tout moment? Celui qui vous fait sentir comme si vous étiez la seule et l'unique? Celui pour qui vous se...