C h a p i t r e 1

891 80 506
                                    

« Nous devons accepter la fin d'une chose afin de
commencer  à construire quelque chose de nouveau. »

Je ne me souviens plus qui a dit cela mais il a totalement raison. Ce n'est pas toujours facile à accepter par contre. Dans quelques mois, tout aura pris fin. Aleksandra telle que le monde l'aura connue, n'existera plus. Dans un an, tout au plus, je devrais suivre ma réelle destinée. Revenir au château afin qu'un jour je puisse succéder à mon père le Roi de Suède. J'avais à la fois hâte et à la fois pas. J'avoue que c'était assez contradictoire. J'aimais bien la vie que je menais avec mon groupe, de parcourir le monde entier pour partager notre passion avec eux.

Le soleil de Paris pointait le bout de son nez par la fenêtre de ma chambre. Ce soir, mon groupe et moi, avions un concert à donner. J'espère seulement que notre nouveau technicien aura bien installé ma batterie pour notre test de son de 18 heures. Cela me rappelle nos débuts alors que nous étions au bal de printemps du Lycée français de Stockholm. Celui qui s'occupait de mes micros pour ma batterie, avait oublié de les brancher et il avait même égaré le fil de son de la guitare basse d'Elliott. Nous étions tellement angoissés à l'idée que cela ne rentre pas dans l'ordre avant le début du spectacle. Je n'avais jamais autant cherché de ma vie. Par chance, nous avons pu trouver un fil de son par l'entremise de notre ancien professeur de musique. Et nous avons pu donner notre concert comme il était prévu. Juste à y repenser, ça me donnait mal au ventre.

Je me suis retournée dans mon lit pour regarder l'heure. Il était 7 h. J'ai toujours été une lève-tôt. J'aimais voir toute ma journée. Si je me levais le moindrement tard, j'avais l'impression que toute ma journée était perdue. Je suis allée prendre une douche. Davis Fost, notre manager, nous avait donné rendez-vous à 8 h 30 dans la salle à manger de l'hôtel où nous nous sommes arrêtés, pour notre habituelle réunion du matin. Pour nous donner l'horaire de la journée. Tout pour faire enrager les paresseux de notre groupe.

La sensation que me procurait l'eau chaude qui coulait sur ma peau, me détendait. Une fois terminée, je me suis séchée rapidement et j'ai enfilé des leggings noires et une robe en laine noire. J'ai peigné mes cheveux en les ondulant un peu et en les attachant sur le côté. J'ai terminé par une petite touche de maquillage et je suis descendue, histoire de voir qui était déjà levé.

Davis et Lukas, le chanteur de notre groupe The GreyAutumn, étaient déjà à notre table et lisaient le journal local. Je me suis assise devant lui et un serveur est venu me servir un jus d'orange. Mon ami a levé les yeux vers et a dit :

- Toujours aussi matinale mademoiselle Lindström.

- Jamais autant que vous monsieur Lindberg.

Sur cette parole, il m'a fait un sourire et a replongé dans son journal. Les autres ont fini par arriver. Elliott est venu s'asseoir à ma gauche et mon petit copain et notre guitariste Thomas s'est installé à ma droite, non sans oublier de me donner un baiser sur le front, comme à son habitude. Rayan, notre deuxième guitariste est arrivé en courant pour ne pas être en retard et s'est assis à côté de Lukas. Davis a pris la parole.

- Bon matin mon groupe préféré.

- Bon matin, avons-nous tous répondu en cœur.

- Si on commençait par déjeuner, ensuite nous pourrions y aller avec l'horaire de la journée?

- Parfait, j'ai faim, a dit Lukas, le deuxième guitariste.

- Est-ce qu'il y a un moment où tu n'as pas faim?, a demandé Elliott.

Tout le monde a éclaté de rire. Nous avons donc pris le temps de déjeuner et de rire ensemble. J'adorais les petits moments où l'on se retrouvait tous ensemble pour relaxer un peu. Puis, Davis a demandé le silence :

Infinity | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant