Ashley,
Je ne sais pas si tu la liras ou même si quelqu'un te la donneras. Mais si tu lis cette lettre, c'est que j'ai décidé de mettre fin à mes souffrances et que malgré tout, j'ai voulu t'en informer.
Ces cinq dernières années ont été les pires et les meilleures de toute ma vie. Les pires parce que j'ai dû apprendre à vivre sans toi et avec le trou béant que tu as laissé au milieu de mon cœur. Nous avions tant de projets toi et moi. Que nous est-il arrivé? Où ai-je échoué pour que tu me quittes de la sorte? À partir de quel moment as-tu cessé de m'aimer? Je n'ai jamais réussi à faire une croix sur toi. Comment as-tu fait? As-tu réussi?
J'aurais aimé avoir des réponses à mes questions. Mais si tu n'es pas revenu au bout de cinq ans, je crois que tu ne serais jamais revenu.
Alors, cette lettre a pour but de te dire tout ce que je souhaitais te dire au bout de cinq ans de peine, de douleur et de dépression. Je n'ai jamais cessé de t'aimer. Je t'aurais toujours aimé peu importe la façon dont tu m'aurais fait souffrir. Parce que tu étais unique, tu étais mon unique. La seule dans mon cœur. J'espère que tu es heureuse et que tu le seras toujours. J'espère que tu as tout ce que tu souhaites et j'espère que tu arrives à vivre sans moi. Parce que moi je n'ai pas réussi. Mais tu as toujours été la plus forte de nous deux, pas vrai?
Je tiens à te rassurer, je ne pars pas qu'à cause de toi. C'est en grande partie de la faute de mon management. Je ne veux pas que tu te sentes coupable. Je t'ai pardonné. Tu devais vivre ta vie ailleurs qu'avec moi, ça m'a pris du temps pour que je le comprenne, j'ai fini par comprendre sans toutefois l'accepter.
J'espère réellement que tu comprendras ma décision d'avoir abandonné. S'il-te-plait, prend soin de toi.
Je t'aime et je t'aimerai toujours
Je veillerai sur toi d'en haut.
Adieu.
X
--------------------------------------
Dernière lettre de l'inconnu. C'est très triste.
Je sais que je ne vous ai pas ménagé ces derniers jours, je suis désolée mais ça devait se passer comme ça.
Inscrivez ici votre choix final de qui était l'inconnu d'après vous, parce que mardi nous découvrirons qui il était.
J'espère que vous passerez un bon weekend malgré tout.
Je ne serai pas très présente aujourd'hui, je vais acheter mes cadeaux de Noël! Je vais répondre à vos commentaires possiblement en fin de soirée ou seulement dimanche.
Dimanche, je posterai vos théories que j'ai préféré durant tous ces bonus. Vous êtes de véritables enquêtrices!!
All The Love,
A.
VOUS LISEZ
Infinity | Tome 1 |
FanfictionEst-il possible de rencontrer l'amour, le vrai, avec un grand A? Celui qui vous fait battre le cœur tellement fort qu'on a peur qu'il s'arrête à tout moment? Celui qui vous fait sentir comme si vous étiez la seule et l'unique? Celui pour qui vous se...