B o n u s # 3 - Le journal de l'inconnu

307 52 189
                                    

Bon dimanche, on a atteint les 500 vues sur Infinity!!! Et je ne m'attendais pas à ça quand j'ai commencé à publier... Je voulais vous dire que je suis chanceuse de vous avoir. J'ai les lectrices les plus merveilleuses au monde (et lecteurs.. aussi si il y en). Donc, pour vous remercier, je vous mets un bonus supplémentaire du journal de l'inconnu (ne vous inquiétez pas vous en aurez un jeudi aussi!!!)

Merci, merci, merci!!!!!!!

__________________________________

« Quelqu'un a dit un jour que la mort
n'est pas la pire chose dans la vie :
c'est ce qui meurt en nous quand on vit »
Les Frères Scott

Tu te demandes sans doute cher journal pourquoi je n'ai pas tenté de me confier à mes amis. J'ai tenté de le faire au début... À mon meilleur ami d'enfance, en croyant qu'il me comprendrait. Et je me souviens qu'à l'époque, il m'avait répondu : « Y'a pire non? Tu ne sembles pas vraiment réaliser la chance que tu as. Tu es bourré de fric, tu peux faire le tour du monde en vivant de ta passion, t'as des milliers de femmes à tes pieds... et toi, tout ce à quoi tu penses, c'est à une pauvre fille qui est partie du jour au lendemain, sans te prévenir. »

Je me souviens mots pour mots ce qu'il m'avait répondu. Ils m'ont tellement fait de mal qu'ils sont restés gravés en moi, comme si on m'avait marqué au fer rouge. C'est horrible comme sensation. Comment peut-on répondre ça à quelqu'un... pourquoi frapper sur quelqu'un qui est déjà par terre? Ce jour-là, je ne me suis pas défendu. J'ai su qu'il faudrait que je garde tout ce que je ressentais pour moi.

Je sais que si tu savais parler, tu me dirais sans doute que ce n'est pas tout le monde qui est comme lui, que je n'ai pas à mettre tous les œufs dans le même panier. Mais vois-tu, je sais que ce n'est pas tout le monde qui sont comme lui, mais ça m'a enlevé clairement le goût de me confier. J'aurais l'air de la pauvre star torturé qui ne se contente pas de ce qu'il a.

Je sais que je suis putain de chanceux d'avoir la vie que j'ai présentement. Que sans les fans, je ne serais pas rendu là, croyez-moi je l'apprécie vraiment, mais j'ai besoin de plus, j'ai besoin d'elle. Des fois, je crois l'apercevoir dans la foule, quand je cligne des yeux, elle disparaît. Suis-je devenu fou?

Existe-t-il un remède, un médicament contre les peines d'amour? Je crains de jamais pouvoir m'en remettre. J'ai de moins en moins envie de m'amuser. Je reste enfermé dans ma chambre le plus clair de mon temps. J'ai plus envie de sortir et de faire l'effort de vivre.

Je suis allé trop loin hier en me mutilant. J'ai perdu conscience dans ma salle de bain. Mais je me suis réveillé. J'aurais tant voulu ne pas me réveiller. J'aurais arrêté de faire semblant, j'aurais surtout arrêté de souffrir. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut entendre ma requête? S'il-vous-plait. Faites que ça s'arrête. Je n'en peux plus. Pourquoi moi? Pourquoi ça fait aussi mal? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire de mal, pour avoir autant mal?

Je suis épuisé, je vais aller essayer de dormir un peu. Si j'en ai la force, je te parlerai d'elle demain.

Bonne nuit,

X

-------------------------------

Et voilà d'autres pages du journal intime de l'inconnu.

Ça ne va pas en s'améliorant pour lui... Jeudi prochain, on devrait en savoir plus sur cette fille qui l'a lâchement abandonné. D'ailleurs, qu'elle est votre théorie là-dessus? Pourquoi, si tout allait bien, l'a-t-elle quitté?

Qui croyez-vous tient ce journal?

On se dit à mardi pour un nouveau chapitre et à jeudi pour la suite de ce journal.

All The Love,

A.


Infinity | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant