B o n u s 2 4 - Louis

195 31 364
                                    

《 L'amour est patient et doux.
Être amoureux veut dire perdre
doucement la tête. 》

Je suis content que cette semaine soit enfin terminée et qu'on soit venu retrouver Aleks et Harry. Mais j'étais très loin de m'imaginer ce qui m'attendait, et surtout ce que j'allais apprendre.

Je suis sous le choc, flippé, en colère... Comment peut-on s'en prendre à Harry? J'imagine que le fait qu'il soit le plus jeune et le plus naïf fait de lui une cible idéale... J'aurais tellement voulu être plus la pour lui, le défendre, le protéger. C'est ce que fait un meilleur ami normalement, n'est-ce pas?

Je suis tellememt reconnaissant et soulagé qu'Aleks ait accepté de prendre soin de lui cette semaine. Il avait besoin d'une présence féminine. Je ne sais pas ce qu'elle lui a dit, ni ce qu'elle lui a fait, mais une chose est sure : ça fonctionné et il a changé. Je n'aurai jamais assez d'une vie pour la remercier. Je tiens énormément à lui et je ne sais pas ce que j'aurais fait si je l'avais perdu.

Et Aleks... Qu'est-ce qu'elle m'avait manqué. Vous savez la sensation que vous avez quand une personne devient très importante dans votre, la sensation que vous ressentez juste à entendre son prénom, juste à voir une photo ou un SMS de cette personne.... cest ce que je ressens avec elle. Elle envahit toutes mes pensées, mes rêves. Elle est devenue une nécessité, ma drogue. Toute une semaine sans avoir de ses nouvelles a été très dure pour moi. L'avoir et la serrer  contre moi me rendait très heureux. J'espère qu'elle ressent la même chose pour moi.

J'en ai justement parlé à Eleanor cette semaine, je voulais avoir son avis à propos de tout ça. Elle m'a dit que ça crevait les yeux que j'étais amoureux d'Aleks et que ça lui faisait très plaisir que je retombe amoureux. Je sais que ça peut paraitre bizarre de demander l'avis de son ex, mais nous sommes restés très proche elle et moi. Ce n'est pas parce que notre couple n'a pas marché que nous devions faire comme si l'autre n'avait jamais existé. Je suis là pour elle autant qu'elle l'est pour moi. Et je me dis que ceux que ça les dérange n'ont qu'à aller se faire foutre.

Harry est venu me voir tout à l'heure pour me parler de quelque chose qui le chicotait. Il semblait nerveux. Il m'a parlé de ses doutes envers Josh et Aleks. Je dois avouer que ça ne m'avait jamais traversé l'esprit. C'est sur qu'il est beaucoup plus observateur que moi. Je lui ai dit que je n'avais rien remarqué et que j'attendrais sagement qu'ils nous en parlent. Je ne chercherai pas plus loin. Aleks n'a pas l'habitude de cacher quoi que se soit alors elle doit avoir une bonne raison. Et je respecterais son choix de ne rien nous dire pour le moment. Il m'a donné raison en souriant. Dieu que je suis content de l'avoir retrouvé.

Aller je vais aller rejoindre Aleks, histoire de voir si elle dort.

L.

-------------------------
Bon dimanche mes psychopathes!

Alors c'était le point de vue de Louis. Journal pas journal? Mystère.

Qu'en avez-vous pensé?

Ses sentiments envers :
- ce que Harry leur a confié?

- Aleksandra?

- Eleanor?

Que pensez-vous du fait qu'il ne vous aidera carrément pas dans votre enquête? 😂

Bonne journée,

All The Love,

A.

Infinity | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant