C h a p i t r e 1 4 . 1

176 29 267
                                    

« Si le ridicule ne tue pas il nous
 fait quand même bien marrer »

Point de vue d'Amandine

Il y a quelques jours nous avions mis au point un super plan avec Aleksandra, Laetitia et Gwen afin de faire de l'espionnage chez Modest! Management. Le plan consiste à ce que je m'introduise à l'intérieur de leur bureau afin de récupérer des dossiers sur les One Direction. Nous avions convenu de porter une tenue adéquate pour l'espionnage. Un costume d'espionne quoi. Et de nous retrouver devant leurs bureaux à minuit tapante. Mais quelle idée, mon costume n'arrêtait pas de me gratter et il était tellement collant. En même temps, c'était un costume hyper moulant... mais qui a eu cette idée de génie? Curieusement, une chanson m'est venue en tête et je me suis mise à chanter :

- 5 foot something with a latex suit. Don't look back baby follow me! I don't know where I'm going but I'm finding my way, Same old shh but a different day...

Étant une fan incontestée des Totally Spies et de Clover, ma spy préférée, je n'avais pas réussi à me dénicher un costume identique au sien. Alors j'ai acheté un costume couleur rose barbe à papa exprès pour l'occasion. Et c'est tout en marchant que j'ai soudainement réalisé que le latex ce n'était pas aussi confortable que je le pensais. Et j'avais l'impression d'avoir enfilé une capote géante... Attend une minute... est-ce que les pénis des garçons se sentent autant étouffés que moi quand ils enfilent une capote?... À qui pourrais-je bien le demander? Bref... quelqu'un pourra peut être répondre à ma question un jour.

Je suis arrivée tant bien que mal devant le building où mes trois amies m'attendaient... mais... attendez... il y a quelque chose qui cloche. Mais qu'est-ce qu'elles faisaient toutes habillées en noire? Où est leur costume d'espionne? Quand elles me virent, elles ont tout de suite éclaté de rire. Elles riaient tellement fort qu'elles étaient sur le point de réveiller tout le quartier.

- Mais qu'est- ce que c'est que ça?, s'est exclamé Laetitia en pointant mon costume.

- Pourquoi vous n'êtes pas en tenue d'espionne?, demandai-je désemparée.

Aleksandra et Gwen se sont effondrées par terre et pleuraient maintenant de rire.

- Mais... mais..., commença Gwen sans jamais être capable de formuler sa phrase.

- Ce qu'on voulait...haha... dire par costume d'espionne, c'est de s'habiller en noir... pas en Sam de Totally Spies!, rigola fortement Aleks.

- Clover, la repris-je vexée en croisant mes bras.

Et elles repartirent à rire de plus belle. Je me sentais si stupide, j'avais honte de moi. J'ai soupiré fortement.

- Trop drôles de filles super study, toujours fraîches et happy, chanta Laetitia.

- Trois pures espionnes totally fashion, continua Gwen secouée par le rire.

- Si vous continuez de chanter cette putain de chanson, je vous coupes la tête et la mets sur un bout de bois devant ma maison, les coupais-je insultée.

Elles étaient toutes les trois hilares. J'ai repensé à la situation et puis, j'ai éclaté de rire à mon tour. Après tout, si ça avait été l'une d'elle qui se serait habillée de la sorte, j'aurais rie jusqu'à ma mort. Quelques minutes plus tard, je suis entrée dans le bâtiment, en faisant des roulades à la Clover, histoire de les divertir encore plus. Puis reprenant mon sérieux, je me suis engouffrée dans l'ascenseur pour monter jusqu'au 15e étage.

Tranquillement, je suis sortie de l'appareil et j'ai avancé dans le long couloir. Tous les bureaux sont vides... et bingo... j'ai trouvé la salle des archives. J'ai ouvert le tiroir contenant les groupes commençant par la lettre O.... J'étais plus qu'étonnée de voir tous les noms de groupes bizarres qui avaient signés avec Modest... à côté d'eux One Direction était tout sauf original. Des groupes comme : Ocean is too big I'm lost, Oreo is Life but Nutella is like Satan, Oh My God They Steal My Toothbrush ... One Direction. Good! Puis quelqu'un a tapé sur mon épaule. J'étais dans la merde...

Et je me suis réveillée. Ce n'était qu'un putain de rêve. Je me suis laissée retomber sur l'oreiller pour constater qu'il ne restait que 10 minutes avant que mon alarme matinale sonne.

---------------------------

Hey c'est encore moi!!!

Voici le défi que m'avait donné bamfreese a relevé. J'espère que je l'ai bien réussi.

J'espère que vous vous êtes marrées autant que moi!! J'ai adoré écrire ce ''chapitre''

Et je t'aime ma psychopathe!!! 

All The Love,

A.


Infinity | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant