« Ton sourire me manque...
mais le mien me manque encore plus. »C'est ce genre d'article qui aurait paru si j'étais mort. C'est incroyable comment les journalistes veulent s'arracher tous les derniers scoops. Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils ne se préoccuperont pas de nos familles et de nos amis si cela arrivait. Nous ne sommes que des morceaux de viandes qu'ils veulent s'arracher à tout prix. Ce serait tellement bien pour leur carrière, s'ils diffusaient le scoop de notre mort en premier... Bref.
J'ai de la peine pour Aleksandra. Vraiment. C'est une chic fille, qui ne dit jamais un mot plus haut que l'autre. Elle est gentille avec tout le monde. Nous ne sommes pas spécialement proche, mais je l'aurais serré dans mes bras toutes la soirée. Elle semblait si... fragile. Si il y a bien une personne qui ne mérite pas de pleurer, c'est bien elle. Je n'ai jamais vu quelqu'un avec un aussi grand cœur qu'elle. Elle a perdu son magnifique sourire parce que son connard d'ex l'a trompé une nouvelle fois. Je compte bien lui faire regretter ses erreurs.
Nous lui avons chanté une chanson avec les Directioners. Little Things. Elle était si émue. On voulait lui montrer que nous étions tous avec et derrière elle pour la soutenir. Que si elle se sentait seule, nous serions toujours là pour elle. En fait, c'est mon idée. Mais j'ai dit aux garçons que je ne voulais pas qu'elle le sache. On n'avait jamais fait ça, c'est une première. Aucune autre fille n'est montée sur scène avec nous. Jamais. On leur a dédié des chansons oui, mais maintenant, c'était différent, parce qu'elle est différente. Elle me rappelle tellement Ashley.
La voir si fragile m'a ramené à ma propre réalité. Je savais comment elle se sentait. Trahie, abandonnée. J'aurais aimé lui dire que la douleur passe avec le temps. Qu'on oublie. Mais ça aurait été lui mentir et je ne mens jamais.
On fait des plans, des projets, on planifie... puis tout vient se faire chambouler. J'aurais voulu la rassurer, mais j'étais là impuissant devant sa douleur.
D'ailleurs parlant de plan, le management m'a appelé ce matin. Ils voulaient me proposer un nouveau contrat. Sortir avec Aleksandra. Ils sont complètement cinglés. J'ai refusé. Jamais je ne ferais cela à cette fille. Jamais. Elle est attirante, bon dieu oui, mais si je venais à sortir avec elle, ce ne serait pas de cette façon. Elle mérite mieux qu'une simple mise en scène. Elle en a trop bavé pour lui imposer ça. Et je veux du vrai. J'en ai marre des contrats. Eleanor, Sophia, Danielle, Taylor, elles étaient tous des contrats. Au début. Mais nous avons tous développé des sentiments pour elles et vice-versa, c'est devenu réel. Mais jamais Aleksandra, ne sera un contrat. Jamais.
Le management ne pense qu'à faire de l'argent sur notre dos. J'en ai marre de me faire dicter comment agir et surtout sur ce que j'ai le droit de dire ou non. Comment me comporter... J'aimerais vivre ma vie comme je l'entends et pas comme si j'étais un pantin au sein d'une organisation. Je ne demande pas grand-chose, il me semble.
Elle mérite mieux que Tom, mieux que des relations à contrat. Elle mérite le bonheur, cette fille mériterait qu'on déménage mer et monde pour qu'elle soit heureuse. Cette fille ne devrait jamais s'arrêter de sourire. Peut-être serions-nous heureux un jour. Peut-être. Pour le moment, je ne suis même pas capable d'entrevoir cette possibilité. Mais un jour, je vais réussir et elle aussi.
X
------------------------------------------
Voilà ...
Êtes-vous soulagés de voir que l'inconnu n'est pas mort finalement?
Je suis tellement désolée de vous avoir fait ça, je me sentais tellement sadique. Mais je trouvais ça drôle de voir vos commentaires ce matin en me réveillant. Je suis désolée si j'ai gâché la journée de certaines.
Alors voilà, le management de l'inconnu voulait proposer un nouveau contrat pour qu'il sorte avec Aleksandra. Que pensez-vous de la décision qu'il a prise?
On voit que l'inconnu commence à avoir une petite lueur d'espoir quant à sa survie... Espérons qu'elle ne disparaisse pas.
J'ai eu l'idée de faire une FAQ où vous pourrez poser toutes vos questions à tous les personnages. Je publierai la FAQ avec les réponses d'ici quelques semaines, le temps qu'on ait assez de questions. Écrivez vos questions en commentaire ainsi que le personnage à qui vous voulez la poser. Ce sera plus facile comme ça :)
À dimanche!
All The Love,
A.
VOUS LISEZ
Infinity | Tome 1 |
FanfictionEst-il possible de rencontrer l'amour, le vrai, avec un grand A? Celui qui vous fait battre le cœur tellement fort qu'on a peur qu'il s'arrête à tout moment? Celui qui vous fait sentir comme si vous étiez la seule et l'unique? Celui pour qui vous se...