C'est avec une tristesse incommensurable que la famille de Johannah Deakin a dit au revoir à Johannah dans les premières heures du mercredi 7 décembre 2016. Plus tôt cette année, Johannah a été diagnostiqué avec une forme très agressive de la leucémie qui a nécessité un traitement immédiat et continu. Nous demandons respectueusement que la famille ait le temps et l'espace de vivre son deuil en privé.
Johannah était d'abord et avant tout une mère vraiment incroyable pour ses sept enfants - Louis (24), Lottie (18), Félicité (16), et deux jumeaux, Phoebe et Daisy (12) et Ernest et Doris (2) - qui sont des individus talentueux et que leur succès sont le témoignage des principes et des croyances qu'elle a instaurés en eux. Elle était aussi une grand-mère incroyablement fière de Freddie.
Incroyablement altruiste, elle cherchait toujours à faire passer les autres avant elle. Elle ne désirait rien de plus que pour tout le monde autour d'elle d'être heureuse et aimante. Elle a travaillé sans fatigue sur de nombreuses campagnes de charité, créant des souvenirs pour de nombreuses personnes et leurs familles.
Il n'était pas rare pour Johannah d'entendre par les médias une personne ayant besoin d'aide, et elle s'efforcerait immédiatement d'obtenir pour cette personne ce dont elle avait désespérément besoin et rarement sans succès. Ce sont les choses qui ont rendu Johannah heureuse et satisfaite dans la vie, et pour moi, elle a été la femme parfaite et la meilleure amie pour affronter chaque jour. J'aime beaucoup marcher dans la vie avec elle, et bien que cinq ans a été beaucoup trop court, pendant ce temps, nous avons eu tant de vies de bonheur, d'aventures et de souvenirs.
Nous tenons à adresser nos sincères remerciements au professeur Steve Mackinnon et à son équipe du University College de Londres où Johannah a été hospitalisé depuis mai. Et au cours des dernières semaines, le professeur Josh Snowden et ses collègues de l'Hôpital Royal Hallamshire de Sheffield.
***
Voici le communiqué que Dan a émi et que j'ai tenté de traduire pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.
Comme beaucoup d'entre vous ce matin, je suis sans mot. Johannah était vraiment un exemple pour moi d'une mère aimante, toujours là pour ses enfants et pour les autres. Toutes les causes qui lui tenaient à coeur et auxquelles elles participaient la rendait vraiment parfaite à mes yeux. C'est vraiment un modèle de femme engagée et aimante que j'aimerais vraiment suivre (même si je n'aurai jamais d'enfants, ce sont des valeurs que j'aimerais inculquer à mes belles-filles). Elle ne nous connaissait pas et pourtant, elle nous aimait tous.
Aujourd'hui, nous avons perdu une grande dame. 42 ans c'est définitivement trop tôt pour partir. Elle avait tellement de choses encore à accomplir. J'espère de tout coeur que d'où elle sera, elle veillera sur chaque membre et qu'elle sera heureuse. Mes sincères condoléances à la famille et aux amis de Johannah.
Reposez en paix.
#RIPJohannah
A.
VOUS LISEZ
Infinity | Tome 1 |
FanfictionEst-il possible de rencontrer l'amour, le vrai, avec un grand A? Celui qui vous fait battre le cœur tellement fort qu'on a peur qu'il s'arrête à tout moment? Celui qui vous fait sentir comme si vous étiez la seule et l'unique? Celui pour qui vous se...