« La règle d'or de la conduire est la tolérance mutuelle,
car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et
sous des angles différents. »
- GandhiJ'étais en route pour une entrevue et je me remémorais la discussion que j'avais eue avec Harry après l'hommage. Il était très fâché...
- Je peux te parler?, m'a-t-il demandé d'un air contrarié.
Louis et sa mère se sont échangé un regard se demandant ce qu'il se passait. Je l'ai suivi sans dire un mot. Nous nous sommes éloignés afin de nous mettre loin du regard des gens et il a explosé :
- Quelle putain d'idée que tu as eu là Aleksandra? Qu'est-ce qui t'a pris de la retrouver? Pourquoi lui avoir proposé de participer à l'hommage? Pourquoi? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé que tu l'avais retrouvé? Et qui t'a permis de partir à sa recherche?
- Je comprends que tu sois énervé Harry, lui ai-je dis calmement.
- Énervé? Non tu n'as pas l'air au courant que c'est de ma vie privée que tu t'es mêlé et qu'il y a aussi Amandine dans cette histoire. Comment tu penses qu'elle se sent dans tout ça. De voir mon ex, revenir sur cet hommage? Tu y as pensé à ça? Je n'étais pas prêt à la revoir et j'aurais voulu en parler avec ma copine pour la rassurer. Non il a fallu que tu fasses cela à ta manière sans consulter personne, a-t-il chuchoté en colère.
- Harry, ce n'était pas pour mal faire. Tu sais bien. Je voulais simplement que tu aies la chance de t'expliquer.
- Ce n'est pas pour mal faire, tu n'as jamais de mauvais intention Aleksandra. Tu n'aurais pas dû l'inclure pour cet hommage. Elle n'y avait pas sa place.
Il ne m'a pas donné la chance de répondre. Il est parti toujours en colère contre moi. J'ai soupiré et j'ai fermé les yeux afin de chasser les larmes qui me montaient aux yeux. J'ai pris une grande respiration et je suis retournée vers Louis et sa mère en affichant un faux sourire sur mon visage afin de ne pas les inquiéter.
Ce n'était toujours pas réglé avec Harry et cette situation m'agaçait totalement. J'en avais parlé avec Louis qui m'avait dit de lui laisser du temps. Que j'avais bien agi quand même. C'est seulement que cette situation l'avait chamboulé. Je n'aimais pas être en conflit avec des gens que j'appréciais. Tout ce que j'avais envie c'était de pouvoir m'expliquer avec lui et m'excuser. Il avait raison, je n'aurais pas dû intervenir dans sa vie.
Mon chauffeur s'est stationné devant le studio où je devais tourner pour une émission en direct. Le pire c'est que l'animatrice me détestait clairement. Je ne comprenais pas pourquoi Davis n'Avait pas refusé cette entrevue. J'espérais que cela allait bien se passer. L'entrevue allait porter sur l'hommage fait en l'honneur des One Direction. J'étais la dernière à passer. Elle a appelé mon nom et je suis entrée sur le plateau sous un tonnerre d'applaudissement. J'ai reconnu un bon nombre des filles qui ont participé à l'hommage parmi le public. L'animatrice n'est pas venue m'accueillir comme elle l'avait fait avec les membres de 5 Seconds of Summer. Ceux-ci m'ont pris dans leur bras chacun leur tour et j'ai pris place entre Luke et Calum.
- Bonjour Aleksandra. Comment allez-vous ce soir?, m'a demandé Kylie.
- Très bien merci, lui ai-je répondu poliment.
- Vous étiez en tête de l'organisation de l'hommage donné en l'honneur des One Direction, il y a deux jours. Nous allons regardé un extrait.
L'extrait qui a été montré était Don't Forget Where You Belong et No Control. Deux numéros dont j'étais extrêmement fière. Une fois l'extrait passé et que les applaudissements ont cessé, Kylie a pris la parole.
VOUS LISEZ
Infinity | Tome 1 |
FanfictionEst-il possible de rencontrer l'amour, le vrai, avec un grand A? Celui qui vous fait battre le cœur tellement fort qu'on a peur qu'il s'arrête à tout moment? Celui qui vous fait sentir comme si vous étiez la seule et l'unique? Celui pour qui vous se...