B o n u s 1 9 - Journal de l'inconnu

279 34 360
                                    

« On m'a demandé combien coûte un ami?
J'ai répondu que je ne le savais pas.
Ceux que j'ai, je les ai mérité. On ne les vend
pas nulle pas, ils n'ont pas de prix, mais
une valeur inestimable. »

J'ai des amis en or... moi qui pensait que Modest avait réussi à gâcher mon amitié avec Louis, je m'étais trompé. Pour qu'il m'enfonce deux doigts dans le fond de la gorge pour me sauver... je ne pouvais pas avoir meilleure preuve pour notre amitié. Pas que j'en demandais, loin de là. Il ne faut pas interpréter mes paroles.

Mais je ne pourrai jamais m'enlever de la tête, son regard apeuré et déçu... et ses larmes. J'ai fait pleuré mon meilleur ami. Quel sans-coeur, enfoiré je suis... Je vais tellement m'en vouloir toute ma vie.

Après m'avoir bandé le poignet, il m'a serré contre lui en me disant que tout allait bien aller. Je ne sais pas s'il tentait de me rassurer ou de se rassurer lui-même, mais ça m'a fait du bien. J'étais incapable de lui dire quoi que se soit. On dirait que j'ai pris conscience de mon geste et je me sentais incroyablement stupide. Je voudrais tellement lui dire qu'il n'y ait pour rien. Mais je pense qu'il le sait. Je ne veux pas qu'il se sente coupable.

Josh est venu dans ma chambre aussi. Ils sont maintenant deux à être au courant. Et personne ne me hurle après. Louis a pris la décision avec lui de m'envoyer à sa maison de campagne avec Aleksandra pour le reste de la semaine de promo. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter pour les fans, qu'ils allaient les rassurer. Il m'a aussi dit de prendre cette semaine-là pour moi et faire le vide.

Louis a fait ma valise et il est allé appeler Aleksandra. Josh en a profité pour me dire de ne pas hésiter à me confier à elle et que c'était la personne la mieux placé pour m'aider. J'étais confu, je ne comprenais pas pourquoi et en quoi elle pourrait m'aider. Mais il doit être plus au courant que moi après tout.

Mon meilleur ami est revenu en me disant que notre chauffeur m'attendait en bas et qu'il me ferait partir incognito. Il m'a serré dans ces bras une dernière fois avant que je parte.

Je ne sais pas comment il s'est arrangé pour tout cela mais je vais lui en être éternellement reconnaissant. Je ne mériterais même pas son aide. Il aurait pu être fâché après moi, mais il est resté calme. Je ne le mérite définitivement pas.

Je vais me coucher un peu... et continuer plus tard. J'en ai encore pour plusieurs heures de vol...

À plus tard.

H.

____________________________________

Bonjour!! Hey oui! Ce n'est pas parce que maintenant on connait l'inconnu que son journal va s'arrêter abruptement. De toute façon, je ne pouvais pas me résigner à le laisser aller.

Ceci est la première partie, la deuxième sera dimanche et on aura son ressenti face à la dispute qu'il a eu avec Aleksandra.

Qu'en pensez-vous?

On remercie tous l'intervention de Louis sans qui notre cher inconnu connu ne serait plus de ce monde.

♡Je tiens aussi à rappeler que cette histoire reste le fruit de mon imagination. Bien sur, il y aura quelques clins d'oeil à la réalité. Mais tout le reste vient de ma tête. Merci de ne pas être trop stricte avec moi. J'écris pour m'amuser et vous divertir, je n'écris pas pour être parfaite. La perfection n'existe pas. ♡

Merci d'être aussi fidèles à ma fiction et à mon inconnu con-nu 😊. On a atteint les 4k! 💚💚💚💚💚💚💚💚

All The Love,

A.

Infinity | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant