《 La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent,
c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. 》Aujourd'hui, on a eu droit à un véritable cours d'histoire de la part d'Aleksandra. Elle nous a fait visiter son palais et nous la décrit. Je trouve passionant le fait de connaitre l'histoire derrière un batiment si historique. Je n'ai pas l'air de ça, mais j'adore l'histoire et ça nous permet en même temps d'en connaitre plus sur les origines de notre amie.
De plus, nous avons rencontré Me Östensson. Nous avons passé en revue tous nos contrats depuis que nous avions signés avec Modest! Management et nous avons parlé des cinq dernières années en mentionnant tous les détails que nous jugions pertinents qu'il connaisse. Louis, plus alerte que moi, lui a demandé si notre situation pouvait être réglée par la justice participative, ce qui veut dire par conciliation ou médiation, avant d'avoir recours aux tribunaux. Il nous a repondu que c'était l'option qu'il privilégiait le plus. Nous avons posé beaucoup de questions afin de bien comprendre. Donc celle qui me chicotait le plus : est-ce que notre cause est défendable. Il nous a assuré que oui. Selon lui, ce sont clairement des contrats abusifs et ce, depuis le début. Si nous décidions de les poursuivre, le management ferait face, en plus des contrats abusifs, à des chefs d'accusations pour intimidations et menaces. Nous lui avons demande de nous informer régulièrement de l'évolution du dossier, ce qu'il nous a assuré de faire. Affaire à suivre...
Nous avons assisté à un bal en soirée. Notre amie nous a présenté à plein de gens importants dont ses parents. C'était si intimidant!! Je l'ai bien observé et elle ne semble pas si à l'aise parmi tous ses gens. On dirait qu'elle n'a pas sa place. Je ne la vois pas vivre cette vie. Probablement parce que je la connais plus en tant que musicienne qu'en tant que princesse. Elle ne me donne pas l'impression d'avoir envie de poursuivre sur cette voie. Elle répète que c'est son devoir, mais jamais elle n'a démontré un quelconque intérêt envers ça. J'ai de la peine pour elle, j'aimerais tellement pouvoir y faire quelque chose.
Malgré tout, sur une toute autre note, juste de penser Louis comme duc, ça me fait rigoler. Mais vous l'imaginez en train de diriger un pays avec Aleksandra. C'est le gars le moins sérieux de la terre. Et ce sera le couple royal le plus impertinent qui soit. Mais ce n'est pas méchant, vous savez que je les adore!!
Justement ce soir au bal, ils se sont enfin embrassés. Du coup, c'est Niall qui a gagné le pari que nous avions fait ce matin. Liam avait parié que ca arriverait cette après-midi et moi que demain avant notre départ. Niall avait vu juste en parlant du bal.
Malgré tout, je me sens mal vis à vis de Louis. À propos du pacte. On devrait le mettre au courant. Si un jour il finissait par le découvrir, il nous en voudrait à mort. C'est mon meilleur ami... il doit savoir, je lui ai caché assez de chose comme ça. Je vais parler avec Aleksandra demain. En attendant, je vais réfléchir à ce que nous devrions faire.
La nuit porte conseil!
H.
----------------------------
Hey bon jeudi!Comment allez-vous? Moi ça va très bien!! 😊😊😊
Comme nous avons pu le constater H. est un passionné d'histoire et d'Aleksandra aussi 😂
Sa rencontre avec l'avocat semble s'être bien passée. Espérons pour que MM accepte de régler ça sans faire d'histoire.
Que pensez-vous de la rencontre avec l'avocat? Croyez vous que MM va choisir de régler ça à l'amiable ou devant les tribunaux?
Est-ce que ça vous fait rigoler d'imaginer Louis, duc? 😂
Et j'ai fini avec mes questions.
À dimanche!!! 😊😊😊
All The Love,
A.
VOUS LISEZ
Infinity | Tome 1 |
FanfictionEst-il possible de rencontrer l'amour, le vrai, avec un grand A? Celui qui vous fait battre le cœur tellement fort qu'on a peur qu'il s'arrête à tout moment? Celui qui vous fait sentir comme si vous étiez la seule et l'unique? Celui pour qui vous se...