« Lorsqu'on perd un proche, on passe par plusieurs sentiments :
le déni, le refus, la peur, la culpabilité, la dépression,
l'acceptation... et la première étape est toujours la même. »
- Les Frères ScottNotre styliste m'a fait remarquer que j'avais encore maigri. Elle m'a demandé ce qui se passait avec moi, que même les poches en dessous de mes yeux me trahissaient... Incapable de lui dire quoi que se soit, j'ai haussé les épaules. Je sais que les mecs et l'équipe s'inquiètent pour moi, mais je n'arrive pas à parler à qui que se soit et je sens que je pourrais m'effondrer à n'importe quel moment.
J'en ai marre des entrevues aussi. Marre de sourire pour rien, marre d'être faux, marre de l'image qu'ils font de moi. Marre qu'on se fasse demander si tel ou telle chanson est pour une personne en particulier. Mais qu'est-ce que ça changerait si elle était pour quelqu'un ou non. Allez-vous l'appréciez encore plus? Allez-vous vous mettre à la détester? Allez-vous dormir mieux ce soir si je vous dis que nous avons écrit cette chanson en l'honneur d'une ex quelconque? Je ne sais franchement pas à quoi ça sert de donner une entrevue, si après que l'on soit parti, ils font des montages de nos réponses pour donner une nouvelle interprétation de nos réponses.
Et ce qui me révolte le plus la dedans, c'est que le management est d'accord avec ça. Tant que ça rapporte, ils s'en fichent. Que ça foute nos vies en l'air, ils s'en foutent. Nous sommes leurs pantins, leurs pâtes à modeler. Mais j'en ai marre, j'ai hâte de pouvoir leur dire d'aller se faire foutre. Ce n'est pas pour rien que Zayn est parti.
Parlons-en justement de Zayn. Il est parti jouant la carte du stress pour se lancer en solo. Et après il clame sur tous les toits, maintenant qu'on vaut plus de 20 millions de dollars, que monsieur n'avait jamais voulu faire parti du groupe. Mais ça lui a bien servi pour se faire connaitre par contre. Mais il ne se plaignait pas quand l'argent entrait dans son compte. En plus, je ne sais même pas pourquoi je te parle de lui, il n'en a plus rien à foutre de nous. Il ne répond même pas à nos texto et fait genre comme si il ne nous avait jamais connu... c'est déplorable...
Et je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi tout ça se passe de cette façon. Pourquoi Ashley est partie, pourquoi Zayn est parti. Pourquoi tout le monde semble partir sans véritable explication.
Ashley m'a poussé à m'inscrire à X-Factor c'est à cause d'elle si j'y suis allée. Alors pourquoi elle est partie alors qu'on venait de signer un contrat en tant que groupe? Pourquoi m'a-t-elle poussé à y aller, si c'était pour me quitter? Est-ce que tout ça allait la dépasser et elle ne voulait pas subir les revers de la célébrité? Non il y a autre chose c'est sur. Mais quoi?? Je suis complètement perdu.
Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?
Je dois te laisser, ce soir on sort, une amie est en ville. On va en profiter pour la voir un peu. Je n'ai pas trop le goût de sortir mais son énergie et sa bonne humeur peuvent contagieuses.
Bonne soirée.
X.
---------------------------
Deux bonus cette semaine vous êtes gâtées!!
Avez-vous une petite idée qui se cache derrière l'inconnu?
On a su aussi qu'Ashley l'a quitté entre les X-factor et la signature de leur contrat. Pourquoi d'après vous?
On se voit mardi pour le chapitre 4!
All The Love,
A.
VOUS LISEZ
Infinity | Tome 1 |
FanfictionEst-il possible de rencontrer l'amour, le vrai, avec un grand A? Celui qui vous fait battre le cœur tellement fort qu'on a peur qu'il s'arrête à tout moment? Celui qui vous fait sentir comme si vous étiez la seule et l'unique? Celui pour qui vous se...