**IMPORTANT**

155 29 150
                                    

Mes très chères lectrices-commentatrices-détectives... c'est avec un regret immense que je vous annonce que ça se pourrait que je ne puisse pas vous metre le prochain chapitre en ligne demain.

Je suis malade depuis mercredi passé, un gros rhume qui s'est transformé en grippe intense. Et comme je suis asthmatique, c'est encore plus pire qu'une grippe normale. Je ne peux rien prendre d'autre que mes inhalateurs et des tylénols sinus (et encore je ne serais pas supposée mais je triche).

Mon cerveau est saturé et j'ai de la misère à me concentrer. Le prochain chapitre est en cours d'écriture et comme je suis quelqu'un de perfectionniste, je ne me sens pas à l'aise de l'écrire hyper vite pour que vous ayez quelque chose à lire demain. Je ne serai pas fière et j'aurai l'impression de vous avoir donner un chapitre incomplet. Et comme vous êtes les meilleures lectrices du monde, vous méritez que je prenne mon temps.

Je vous demande donc de patienter jusqu'à au plus tard mercredi matin (heure du Québec). Si je le finis avant, je le posterai avant. C'est promis. Je me sens tellement mal de vous demander cela. 

J'espère que vous comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas trop...

Je vous aimes fort fort!!

All The Love,

A.

Infinity | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant