《 Les meilleurs amis sont les personnes qui
te font rire un peu plus fort,
sourire un peu plus longtemps
et vivre un peu plus heureux. 》Aujourd'hui, ça quand même été une bonne journée. Nous sommes arrivés à Dublin depuis quelques heures et Aleksandra s'est envolé pour l'Espagne rejoindre son groupe. Un sourire était revenu sur son visage et ça m'a rendu un peu plus heureux.
Quand je suis arrivé à ma chambre, j'ai trouvé une copie du contrat que le management voulait que je signe à propos d'Aleksandra et moi. Au lieu de garder ça pour moi, j'en ai parlé au reste du groupe. Ils étaient tout aussi dégoûtés et choqués que moi. Je le répète souvent mais elle mérite beaucoup mieux que ça.
Partager cela avec eux m'a fait réaliser à quel point je m'étais éloigné d'eux et à quel point ils me manquaient. Tout ça c'est grâce à Aleksandra. En partageant sa douleur avec nous, ça m'a permis de me rappeler qui ils étaient pour moi.
Ma douleur était un peu moins vive. Je redoute le moment où je serai seul, seul avec mes pensées, mes cauchemars. Hier était l'un des premiers soirs où je ne faisais pas de cauchemars. Parce qu'hier je n'étais pas seul. Je savais que ça aiderait Aleksandra de ne pas dormir seule et d'être entourée. Les premiers soirs d'une rupture sont les pires. Je suis content qu'on ait pu être là pour elle et dans un sens, ça m'a aidé aussi.
Je commence à entrevoir un peu d'espoir, je ne dis pas que je suis à 100% guéri cher journal, mais je sens que je vais un peu mieux. Pas beaucoup mais ça s'améliore.
Peut-être qu'un jour j'arriverai à m'en sortir, à l'oublier, à vivre ma vie sans elle...
Peut-être qu'un jour, j'arriverai à refaire confiance, à retomber amoureux...
Peut-être...
X
---------------Bonjour ou bonsoir, on voit que l'inconnu a repris un peu confiance en la vie!! 🙌
Qui pensez-vous tient ce journal?
Aleks semble l'avoir beaucoup aidé, pensez-vous qu'elle sait l'impact qu'elle a sur l'inconnu?
Je voulais aussi vous remercier, vous mes merveilleuses lectrices et lecteurs (j'en ai minimum un selon mes statistiques, qui es-tu??) parce que vendredi soir (heure du Québec) on a atteint les 2000 vues. Sérieux il y a seulement deux semaines, on atteignait les 1000 vues. Je capote. Vous êtes vraiment géniales et j'ai de la chance de vous avoir. Tout ça ne serait pas rendu possible sans vous. Je suis extrêmement fière en tant qu'auteure d'avoir des lectrices telles que vous. Vous rendez mon histoire et mes personnages vivants, vous tombez amoureuses de mes personnages autant que je le fais moi-même et c'est juste incroyable. Je vous remercie du fin fond du 💚.
À mardi!!!!
All The Love,
A. 😘
VOUS LISEZ
Infinity | Tome 1 |
FanfictionEst-il possible de rencontrer l'amour, le vrai, avec un grand A? Celui qui vous fait battre le cœur tellement fort qu'on a peur qu'il s'arrête à tout moment? Celui qui vous fait sentir comme si vous étiez la seule et l'unique? Celui pour qui vous se...