Chapitre 1 : La rencontre

2.1K 68 9
                                    

31 août 2023 :

- Jungkook  ! Tu es enfin réveillé !

- Pardon on se connaît ?

- Docteur...

2 septembre 2014 :

Je me réveille avec difficulté de mon sommeil qui était si tranquille avant la sonnerie brutale de mon réveil qui m'annonce de me lever pour... La rentrée. Je tire ma couette en ayant toujours les yeux fermés mais c'était une mauvaise idée de marcher avec. A 3 mètres de mon lit je me pris un de mes nombreux vêtements et je glissa par terre. J'avais en effet des tonnes de vêtements par terre car, bien-sûr, pour la rentrée tout le monde se fait beau ou belle ! Mais comme je suis un peu à l'ouest j'avais complètement oublié que je porte des uniformes. Enfin ! Je me relève et je vais prendre mon déjeuner. Mon père qui est déjà parti au travail, m'a quand même fait mon petit déjeuner avec un mot.

" Bonne rentrée ma chérie et surtout ne sois pas en retard et sois sage ! "

Tout en mangeant mon bol de riz je regarde mon téléphone et je remarque que j'avais un message de Saejin, ma meilleure amie.

De Saejin : Je viens devant chez toi dans 1h

A Saejin : Ça marche

Ça va j'ai encore 55 minutes. Je ne sais même pas pourquoi je me suis levée si tôt en faite.

***

- La forme Yuri ?

- La rentrée quoi.

- Notre dernière année au lycée en tout cas !

- Enfin !

En marchant vers le lycée Saejin était pressée et très heureuse. Je la regarde pour la détailler voir si quelque chose avait changé ou truc dans ce genre mais non. Mis à part qu'elle avait l'air plus jolie que d'habitude.

- Bon, tu me dis ce que tu as ?

- Quoi ? T'es pas au courant !

- Au courant de quoi ?

- Yuri ! T'es jamais au courant de rien, c'est pas vrai !

- Bah c'est toujours toi qui m'expliques donc je vais pas m'embêter pour rien...

- Il paraît que un chanteur d'un groupe vient dans notre lycée cette année !

- Ah c'est juste ça ?

Saejin me dévisage d'un air mécontent. C'est vrai que je n'ai jamais vraiment porté écoute pour la musique "moderne" de mon pays, alors que Saejin est une grande fan. Elle connaît tous les chanteurs/chanteuses de tous les groupes, leurs chansons par cœur et même leur vie ! Des fois c'est limite si elle ne me fait pas flipper...

- Pour que tu sois dans cet état j'imagine que tu dois adorer ce chanteur non ?

- Bien-sûr que je le l'aime ! C'est Jungkook des BTS !

- Connaît pas.

Un deuxième regard noir qu'elle me lance en moins de 2 minutes. On arrive enfin au lycée et des tonnes de filles arrêtent pas de glousser et de rire fort comme des petites filles. C'est désespérant... Avec Saejin on regarde sur le tableau pour savoir dans quelle classe nous sommes. Je sursaute quand j'entends Saejin crier.

- Qu'est-ce qu'il y a ? On n'est pas dans la même classe ?

- Si heureusement mais on est dans la classe de Jungkook !!

L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant