Chapitre 22 : Pauvre Saejin

478 36 8
                                    

5 avril 2015 :

Je prépare un bon chocolat chaud pour Saejin en la rejoignant dans sa chambre. Nous n'avions pas dormit de la nuit car elle n'y arrivait pas, et je comprends très bien pourquoi. Je dois dire que je suis claquée moi aussi mais je me reposerai plus tard, pour l'instant je suis toute à ma meilleure amie.

- Tu sais Yu', je ne sais pas comment était la soirée d'hier.

- Comment ça ?

Elle boit une gorgée de son chocolat avant de me répondre.

- Je ne sais pas si c'était la pire ou la meilleure soirée de ma vie.

- Justifie toi Sae', tu me perds là.

- Bah en gros, je sais pas si c'était la pire parce que j'ai appris que mon copain... Mon ancien copain sortait avec moi et une ami en même temps. Et je ne sais pas non plus si c'était la meilleure parce que...

- Parce que quoi ?

- Parce que en pleurant dans ma chambre Jin des BTS est venu me voir ! C'est un miracle ! C'est dieu qui l'envoie c'est sûre...

J'explose de rire en faisant bien évidemment attention à ne pas renverser ma tasse par terre.

- C'était le cadeau de Jungkook, les autres membres étaient là aussi mais ils sont arrivés juste après que tu sois partit.

Saejin me regarde avec des grands yeux tristes et rempli de regrets.

- J'aurais pu voir mes chanteurs préférés à ma propre fête d'anniversaire... Et je les ai raté...

- Oh non ne t'inquiète pas Sae' ! Jungkook les héberge donc quand tu iras mieux on pourra aller les voir.

Elle pousse un crie de surprise et se lève tout de suite pour filer dans sa salle de bain en prenant plusieurs habits qui traînaient sur son lit en passant.

- Je veux les voir ! Je veux les voir !

- Maintenant ? Mais Sae' avec l'histoire de You...

- CHUT ! Ne prononce plus jamais ce prénom jusqu'à la fin des temps je t'en pris ! J'ai pleuré toute la nuit ça me suffit amplement ! Je veux me changer les idées maintenant.

- Alors file te préparer, j'appelle Jungkook.

Je prends mon téléphone est compose son numéro. Je tombe sur sa messagerie, génial... Je le pose à côté de moi en soupirant jusqu'au moment où il sonne.

- On peut savoir pourquoi tu ne m'as pas répondu la première fois ?

- Salut Yuri !

Zut c'est pas Jungkook c'est un de ses amis. Heureusement que je sais sur qui je suis tombée, sinon ça aurait été le malaise total.

- Ah salut Rap Mon'.

- Jungkook est sous la douche c'est pour ça qu'il n'a pas pu te répondre. Comment va ton amie ?

- Elle va mieux mais pas top donc elle m'a dit qu'elle veut se changer les idées. Du coup, on va passer chez Jungkook pour qu'elle puisse... s'amuser avec vous.

- Je préviens Jungkook alors. A tout à l'heure Yuri !

- A tout à l'heure, mais je dépose juste Saejin, je ne pourrais pas rester car je pars chez une amie directement après.

- Ça marche.

Je raccroche et je vais me doucher dans une autre salle de bain.

***

8 avril 2015 :

Arrivée chez Shin, je m'installe sur son lit directement en lui disant qu'il me doit certaines explications.

L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant