7 mars 2023 :
- Oh mon dieu Yuri ! Tu m'as tellement manqué !
Miyuki et moi nous jetons dans les bras de l'autre en nou serrant fort et en riant.
- Toi aussi Miyu' deux ans quand même !
- Oui depuis que tu es reparti en Corée. Alors comment vas-tu ?
Je lui raconte ce que j'ai fais dernièrement. Le fait que j'ai revu mes amis pour mon anniversaire, la sortie de mon nouveau livre, les endroits où je suis allée faire la promo, et le long voyage qui n'est toujours pas terminé.
- Et j'ai fini de faire la promo de Osaka ce matin.
Miyuki s'enthousiasme.
- Et maintenant nous allons pouvoir passer un après-midi ensemble !
- Et dis moi, comment va Takeshi ?
Elle rit en me regardant sans que je comprenne.
- Qu'est-ce que j'ai dis de drôle ?
Elle lève sa main gauche qui montre une alliance sur son annulaire. Je cris de joie en la voyant.
- Oh Miyu félicitation ! Je suis tellement contente pour vous ! Raconte moi tout !
- Oui moi aussi ! Nous avons emménagé ensemble il y a 6 ans Takeshi et moi, et puis il y a deux ans il m'a dit qu'il voulait vivre autre part. J'en avais autant envi que lui alors nous nous sommes installés à Osaka et l'an dernier il m'a demandé l'épouser !
Nous rions tellement nous sommes heureuses pour elle.
- Je voulais t'appeler Yuri mais je n'avais plus ton numéro.
- Oui j'ai changé de téléphone quelques mois après que je sois arrivée en Corée.
Elle devient plus sérieuse tout d'un coup.
- Takeshi m'a raconté pour Akyo et toi. Ça va ?
Je reprends à mon tour mon sérieux et lui explique.
- Nous avons quand même été ensemble 8 ans à peu près donc ça fait bizarre de ne plus le voir au quotidien, mais je pense que c'était la meilleure chose à faire pour nous. On devenait de moins en mois sérieux au fil des années, on ne pouvait vraiment pas continuer plus. Maintenant je me vide la tête et je crois que cette promo me fait un réel bien car ça me vide l'esprit de partir un peu partout.
Elle hoche la tête au fur et à mesure que je parle.
- Je comprends et vous avez eu raison. Akyo n'était sans doute pas le bon.
- J'espère ne pas rencontrer le bon bientôt, je voudrai d'abord être seule quelques temps.
- Si ça se trouve tu l'as déjà rencontré Yuri.
Je ne sais pas vraiment quoi répondre à ça, alors je me tais simplement et nous continuions de marcher.
- D'ailleurs Miyu' tu adores toujours t'occuper des cheveux des autres ?
Elle claque des mains en me le confirmant.
- Tu ne voudrais pas me faire une teinture ? Le blond dure depuis trop longtemps à mon goût.
- Quelle couleur alors ?
- J'aimerais revenir à ma vraie couleur donc du noir en l'occurrence.
Elle me fait un clin d'œil pour me dire qu'elle accepte.
- On ira acheter le shampoing tout à l'heure.
VOUS LISEZ
L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]
Fanfic- Je veux vivre chaques instants présents avec toi Yuri. - Jungkook...