28 octobre 2015 :
Nous finissons de prendre notre petit-déjeuner et nous parons chacun notre tour nous laver. Lorsque je sors mes chaussures de randonnée, Miyuki vient nous rejoindre dans ma chambre, Saejin et moi.
- Dis Yuri, il est vraiment beau gosse ce Jungkook ! Je comprends pourquoi t'es sortie, avec moi non plus j'aurais pas hésité. Et puis ce sourire ! Tu as dû faire des jalouses ma parole.
Saejin et moi rions devant l'admiration de Miyu' pour Jungkook.
- J'espère que Akyo et Jungkook vont se disputer pendant tout le séjour moi !
Je me tourne vers ma meilleure amie intriguée.
- Pourquoi ?
- Ça mettrait trop d'ambiance et puis si ils se disputent à propos de toi ça te rapprochera de Jungkook à nouveau !
- Sauf qu'il y a un problème dans ton raisonnement Einstein. Akyo ne m'aime pas donc ils n'ont pas de raison de se disputer.
Elle pose une main sur mon épaule et l'autre sur son cœur.
- Moi et Miyuki allons lancer plein de sujets qui termineront en disputes.
Miyuki hoche de la tête, apparement elle est de la partie. Mais pas moi par contre.
- Non vous n'allez rien les filles. On doit passer de bonnes vacances.
- Pour moi Yu' les entendre se disputer c'est génial !
Je soupire en riant et prend un short dans mon armoire.
***
Nous sommes tous devant chez moi en faisant un récapitulatif des objets à transporter.
- Bon, tout le mon à dans son sac à dos : une bouteille d'eau, une crème anti-moustiques, un kawaii en cas de pluie, son téléphone, ton appareil photo Chang, et une batterie externe au cas où ?
Ils me répondent tous oui avec avoir à nouveau vérifié leur sac.
- Alors allons-y.
***
Tout le monde soupire en entendant Miyuki se plaindre.
- J'ai mal aux pieds. Je veux rentrer. Pourquoi je suis venue moi ?
Takeshi se met à côté d'elle et la pousse pour qu'elle aille plus vite.
- Ça fait à peine 40 minutes que nous marchons Miyu' et nous faisons la rando' toute la journée, donc je te conseille de garder ton énergie au lieu de te plaindre.
Elle lui fait une grimace en partant en avant pour ne pas rester avec lui. Je reste pour le moment avec Kyuso, Jungkook, et Akyo.
- Dis moi Jungkook, tu voyages beaucoup ?
- Oh ça dépend, en Corée oui je fais beaucoup de ville, mais sinon nous avons justement fait une tournée au Japon et je pense que nous allons bientôt aller autre pars.
Kyuso hoche de la tête. Saejin me rejoint et m'interroge du regard si Jungkook et Akyo ont commencé à se disputer. Je réponds négativement de la tête en lui chuchotant :
- Ne provoque rien !
Mais bien entendu Saejin n'est pas du genre à obéir si facilement.
VOUS LISEZ
L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]
Fanfiction- Je veux vivre chaques instants présents avec toi Yuri. - Jungkook...