4 janvier 2015 :
- Si x et y sont à la fin de ce calcule alors...
J'écoute vaguement ce que dit mon professeur de maths tellement que j'ai la tête ailleurs. De toute façon j'ai déjà tout compris donc je m'en fiche un peu. Le truc c'est que... Jungkook est juste derrière moi, et des fois je sens qu'il me regarde du coup ça me stresse. Depuis ce qu'il c'est passé au nouvel an chez Saejin, avec lui, nous ne nous sommes pas du tout parlé depuis. Quand nous nous sommes vue ce matin, nous avons juste lancé un petite sourire à l'autre pour être aimable mais sinon rien de plus.
- Mr Kim Young ! Mr Jeon Jungkook ! Je ne vous dérange pas j'espère ?
Les deux garçons explosent de rire ce qui nous fait sourire avec Saejin. Ils essayent de se montrer discret mais ça ne marche toujours pas. Avec Shin nous remarquons tout de suite qu'ils gênent le professeur.
- Donc K est un nombre qui... MR KIM YOUNG DEHORS !
J'entends Jungkook pouffer de rire derrière moi et Young qui se lève mort de rire en prenant ses affaires, et pour se venger de Jungkook qui se moque de lui, d'un petit coup de pain discret il lui pousse sa trousse qui atterrit à côté de moi par terre. Il s'en va en faisant un clin d'œil à son camarade.
- Bien ! Nous serons bien mieux sans lui ! Je disais donc que K est un nombre...
Je sens Jungkook qui rapproche sa table de moi et qui se dresse vers l'avant.
- Yuri...
Je le regarde droit dans les yeux, et avant qu'il ne continue sa phrase je lui réponds tout de suite.
- Tu peux rêver. Tu te lèves comme un grand garçon et tu ramasses tes affaires.
C'était la première fois que nous nous parlions normalement depuis un bout de temps. En tout cas, il me sourit et me balance un léger "je retiens...", avant de descendre sous la table et se mettre à quatre pattes pour ramasser sa trousse. A son passage, il me frappe ma jambe avec son poing et comme j'ai eu mal, mon réflexe est de lever la jambe d'un coup, mais elle claque encore plus fort contre la table et je ne peux m'empêcher de lâcher un crie de douleur.
- AÏE ! Putain !
Juste après je mets ma main sur ma bouche et tout le monde se retourne vers moi. Il y eu un long silence, mais Jungkook le coupe quand il explose de rire.
- J'en peux plus... J'en peux plus... Pourquoi je suis prof moi d'abord ? JEON JUNGKOOK DEHORS ET SA PETITE COPINE AVEC !
J'écarquille les yeux en regardant mon professeur de maths. Il m'a appelé comment ? Faudra que j'en parle à mon voyant... Jungkook lui ne fait même pas attention et prend ses affaires toujours en rigolant et en sortant. Devant la porte il s'arrête et se retourne vers notre professeur.
- Ah ! Euh, Monsieur ? Ce n'est pas ma " petite copine ", elle ne veut pas de moi.
Il me regarde ensuite en souriant et me lâche son clin d'œil qui me fait tant craquer... Mais je reste quand même choquée de ce qu'il vient de dire. Je crois même que ça m'a un peu énervé.
- Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas de toi !
Il se retourne à nouveau vers moi et ouvre la bouche sans rien dire. Moi Je reste ferme devant mon bureau en rangeant mes affaires.
- Vous réglerez vos comptes dehors !!
Saejin se tourne directement vers moi en me prenant le bras pour bien que je fasse attention à elle.
- Tu me raconteras !!
- Sae' !
- Pff...
VOUS LISEZ
L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]
Fanfiction- Je veux vivre chaques instants présents avec toi Yuri. - Jungkook...