Chapitre 38 : Une mission pour Kyuso

331 30 0
                                    

13 janvier 2016 :

- Oui Chang je comprends mais je suis en pleine période scolaire tu vois du coup il est impossible pour moi de partir plusieurs jours.

Je coince mon téléphone contre mon épaule et mon oreille, juste le temps de faire mon lit.

- Tu n'as qu'à prendre des congés alors.

- Chang ! On prend pas de congé dans une université tu le sais.

Je l'entends soupirer derrière le téléphone.

- Et les vacances de février ?

- Je pense que je pourrais.

- Super ! Ce serait vraiment cool que tu viennes pendant cette période là pour le servir de mannequin à nouveau. Mon tuteur t'a trouvé très belle sur mes photos et il voudrait que j'en reprenne de toi, donc normalement si tu viens à L.A. en février on pourra faire des photos à tomber par terre Yuri ! Par contre...

- Par contre... ?

- Par contre j'ai dis à mon tuteur que tu es une fille de haute classe... Genre : Garde du corps, vêtements classes, voiture classe, et tout...

Je soupire d'épuisement.

- Pourquoi tu as dis ça ?

- Mon imagination.

- Bon, comme je t'adore je vais m'arranger mais je ne te promets rien Chang...

- Merci Yuri vraiment t'es la meilleure ! J'ai hâte que tu sois là !

Je lui dis que c'est bon mais que je le rappellerai pour confirmer la conclusion, avant de raccrocher et d'ouvrir mon ordinateur. Un garde du corps... Pff qui voudrait bien jouer le jeu ? J'allume ma page Words et je continue de pianoter sur mon ordinateur, ce que j'écris depuis maintenant 4 mois.

***

- Allô ?

Je frotte mes yeux car apparement je me suis assoupie sur mon ordinateur.

- Ne me dis pas que tu es fatiguée Yuri ? Il est seulement 17h.

- Non, non Kyuso. Je me reposais simplement.

- Parfait ! Il faut absolument que tu m'aides. C'est un cas d'extrême urgence.

Je lui demande de m'expliquer la situation, et Kyuso met un peu de temps à réfléchir avant de se lancer.

- Et bien... Il y a une fille dans ton université que j'ai observé une fois parce que j'attendais Miyu', et elle était très... Attirante... Du coup je me suis dis que tu pourrais lier une amitié avec elle pour... Pour me la présenter ?

Je ris un peu pour me moquer de lui.

- Attirante sexuellement parlant ?

- C'est ça très drôle... Bon, tu veux bien m'aider ?

- Tu pouvais pas demander à ta sœur ?

- A ma sœur Yuri ? Tu veux que je demande à ma sœur de m'aider ? Miyuki est nulle pour les plans. Elle foire toujours tout.

J'approuve ce qu'il dit et je lui propose un marché.

- Je te propose un truc Kyuso.

L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant