28 février 2015 :
- J'en ai marre !
- Yu' fais attention je n'ai pas envie d'attraper tes microbes. Si je vais pas en cours moi nom plus les profs vont croire, que "Saejin et Yuri ont séché". Donc tousse autre part s'il te plaît.
- Merci de me réconforter...
Apparement ma fameuse infirmière qui n'est autre que ma meilleure amie, ne s'est pas rendu compte que je disais ça ironiquement puisqu'elle posa légèrement sa main sur mon épaule en dessous de ma couette, et elle me souffla un petit "de rien c'est normal.".
- Du nouveau avec Jungkook ? Comment était le café ?
- Si tu y tiens t'en a Jungkook tu n'as qu'à l'épouser Sae'.
- Mais n'importe quoi ! Imagine si vous vous marriez ! Je pourrais être la marraine de l'enfant de mon chanteur préféré !!
- Et de ta meilleure amie aussi merci.
- Bon je vais en cours Yu' ! Je passerais le bonjour à tout le monde de ta part et je leur dirais que tu te reposes, bye !
- Mmh bye...
Je tousse une dernière fois en replaçant la couette de mon lit sur moi et pousser un loooooonnnnggg soupire. Si ça se trouve je suis malade à cause de Jungkook. C'est vrai ça, il m'a embrassé une fois sur la joue et l'autre fois... Sur la bouche, il a dû être malade et il s'est dit qu'il allait refiler ses microbes à quelqu'un je suis sûre, il est malin le petit Jungkook... Ça va pas se passer comme ça c'est moi qui le dis, je vais lui redonner ses microbes à l'autre.
A Jungkook :
Viens me voir après les cours toi.Voilà comme ça c'est fait.
- AH !
Je sursaute lorsque j'entends mon téléphone sonner dans mes mains d'un seul coup. Je respire doucement et e décroche.
- Bonjour, ici docteur Love.
- Mr le voyant ? Bah dis donc vous avez pris des vacances vous non ?
- Exactement. Alors, comment vas-tu Yuri ?
-Bah ça dépend... D'un côté je suis malade, en train de tousser tout le temps, et enfouis sous la couette. Et d'un autre côté tout va bien !
- Comment va ton voisin de physique ?
- Rien à changé on se parle toujours pas à part pour se disputer.
- Et le cavalier ?
- Il m'a refilé ses microbes.
- Yuri ?
- On s'est sans doute embrassé...
- C'est vrai ?
- 2 ou 3 fois... *tousse*
- Mais c'est superbe ! Magnifique ! Vous formez un beau petit couple je suis sûre !
- Comment ça " un beau petit couple " ?
- Toi et Jungkook. Toi et lui. Yuri et Jungkook.
- Parce que je sors avec lui ?
Je n'entends pas de réponse pendant 1 minute à par un énorme soupire qui se dégage de sa bouche.
- Yuri... Vous n'avez pas parlé de ça ensemble ?
- Bien-sûr que si. Il m'a dit qu'il veut être avec moi.
- Bah voilà ! Tu lui as dis quoi toi ?
VOUS LISEZ
L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]
Fanfiction- Je veux vivre chaques instants présents avec toi Yuri. - Jungkook...