19 avril 2015 :
- Donc demain Yuri, tu viens chez moi pour les photos.
Je m'arrête de manger et regarde Chang avec regret.
- Désolée Chang mais demain ce ne sera pas possible, ni jeudi, ni vendredi, ni samedi et dimanche, et tout le reste des jours de ma vie.
- Quoi ? Pourquoi ? Tu m'avais promis !
Je finis de mâcher mon sushis pour pouvoir lui répondre.
- Mon père m'a privé de sortie jusqu'à la fin de ma vie.
Shin explose de rire à côté de moi.
- Wow ! Qu'est-ce que Han Yuri a-t-elle réussi à faire pour que son cher papa la punisse de quelque chose pour la première fois de sa vie ?
Avec Jungkook on se regarde discrètement, et très gênés de la situation. Bien-sûr nous en avons parlé à personne de ce qui c'est passé la veille, nos amis savaient que nous nous étions remis ensembles mais pas plus de détails que ça.
- Euh... J'ai... Je me suis endormis très tard et comme je suis fatiguée en ce moment, ça ne lui a pas plu du tout.
Ils me regardent tous sans bouger, personne n'a touché à sa nourriture. Et puis d'un seul coup ils se mettent tous à me parler en même temps.
- Yu' tu crois qu'on va avaler ça ? Il s'est passé quoi ?
- Non mais attends tu as vraiment cru que j'allais gober ça ? Je suis ton meilleur ami quand même je te connais Yuri !
- Je suis d'accord qu'on est resté très longtemps en conflit toi et moi Yuri, mais je sais très bien quand tu mens !
- Attends je te fais des super photos et toi tu me remercies en me mentant ? Quelle genre d'amie es-tu Han Yuri ?
Je lève les mains en l'air pour les calmer et ils se taisent tous en attendant que je leur donne des explications.
- Contentez-vous simplement de ça pour le moment.
- Jungkook est au courant ?
- Tais toi Shin, et mange ton repas.
***
24 avril 2015 :
- Bon Sae', tu m'aides plutôt que d'être scotchée à ton téléphone ? Je dois finir mes cartons avant de partir chez Chang !
- Je ne veux pas t'aider Yu'.
- Rah...
J'ouvre un autre carton pour pouvoir mettre quelques objets qui traînent à droite à gauche pendant que Saejin reste concentrée sur son téléphone en étant affalée sur mon lit.
- Pourquoi tu souris à ton téléphone comme ça ? À qui tu parles ?
- Jungkook à donné mon numéro à Jin, un de ses meilleurs amis, et on se parle beaucoup depuis 2 jours ! Je parle à mon amour !!
- 2 jours ? Te fais pas de faux espoirs.
- Parle pas tu sors bien avec Jungkook toi.
- Touchée. Aide moi un peu quand même !
Elle me balance un coussin en râlant. Merci la meilleure amie surtout.
VOUS LISEZ
L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]
Fanfiction- Je veux vivre chaques instants présents avec toi Yuri. - Jungkook...