12 mars 2015 :
- Allô ?
Je baille très bruyamment juste après avoir prononcer mon mot, en même temps, qui vient m'appeler à 9h30 du matin ? C'est trop tôt pour moi !
- Yuri !
- Rah Jungkook ! Je dormais !
- Désolée, mais je voulais te demander quelque chose.
- Dépêche toi !
- Sors avec moi t'es chouette comme fille.
- Ne m'appelle plus de la journée !
- Moi ?
Je ne lui réponds même pas que je raccroche directement. Ce gars a un sérieux problème au niveau de ses souvenirs. Romantique c'est pas compliqué ! Surtout qu'il doit bien l'être avec certaines de ses fans quand il chante, donc au final ce n'est pas vraiment nouveau pour lui. Étant donné que je suis réveillée et que je ne peux pas me recoucher, je me dirige vers la cuisine pour prendre un verre d'eau et un bol de céréales puis je m'installe devant la télé. Mon père passe derrière moi en m'embrassant le crâne pour me dire bonjour et je lui embrassa la joue. Mon téléphone se met à nouveau à sonner. Pff ! Il ne peut pas me rappeler dans la journée plutôt qu'une demi heure plus tard ?
- Jungkook ! Sérieusement ?
- Désolé mais c'est pas Jungkook.
Je reste un peu muette à l'entente de cette voix. Je mets la télé en sourdine et me re-concentre sur mon téléphone.
- Seung-Joo ?
- J'espère que je ne t'appelle pas trop tôt parce que sinon je sais que ça ne va pas te plaire. J'ai attendu pour t'appeler après 10h.
Je souris face à sa petite remarque qu'il a réussi à glisser dans sa phrase.
- Comment tu vas Yuri ?
- Bah bien et toi ?
- Moi aussi. Je me disais, tu as quelque chose de prévue cet après-midi ?
Je réfléchis quelques instants si Saejin, Shin, ou même Jungkook ne m'ont rien proposé, et je crois que non.
- Non je suis totalement libre.
- Je me disais que peut-être, toi et moi on pourrait prendre un café quelque part pour... Discuter.
- Ça me va.
- Super, on se rejoint près du parc à 15h alors.
- À plus tard Seung-Joo.
Je raccroche et j'avoue me sentir un peu mal sur le coup, et je me demande même si c'était pas une erreur d'accepter sa sortie. Rah et puis tant pis, c'est fait c'est fait ! Mon père vient me rejoindre sur le canapé avec son verre de jus de fruit.
- C'était qui au téléphone ?
- Seung- Joo.
- Lee Seung-Joo ?
- Oui.
- Il voulait quoi celui la encore ?
- Qu'on se prenne un café ensemble cet après-midi.
- Heureusement que tu as dis non ! Ça va lui remettre les idées en place à cet imbécile.
- J'ai dis oui.
- Quoi ?
Je me lève pour aller poser mon bol dans le levier et je me dirige vers la salle de bain pour prendre un bain et me remettre les idées en ordre. De quoi veut-il qu'on parle ? De nous deux ? Lorsqu'on sortait ensemble ? Si c'est le cas je m'en vais directement, je ne veux plus jamais parler de cette relation qui a tourné au désastre à cause de lui.
VOUS LISEZ
L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]
Fanfiction- Je veux vivre chaques instants présents avec toi Yuri. - Jungkook...