Chapitre 46 : 7 ans après

325 32 15
                                    

7 janvier 2023 :

- A 13h15 Yuri. Ça fait dix fois que je te le répète bon sang.

Je hoche de la tête pour la dixième fois en écoutant mon manager.

- Et ce sera où ?

Il soupire et me donne une affiche qu'il sort du tiroir de son bureau.

- Là.

Je la regarde et hoche à nouveau de la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la regarde et hoche à nouveau de la tête.

- Ne me dis pas que tu vas annuler cette interview elle aussi. Ça fait déjà 3 fois.

- Non Dae-Jung.

- Heureusement parce que sinon personne ne voudra plus jamais te recevoir. Tu es jeune Yuri et tu es déjà très connue. Les gens veulent te voir souvent sur leur écran, pas seulement dans les magazines, et pas tous les 6 mois.

Je marmonne un petit oui en inspirant. Dae-Jung s'assoit sur son bureau en face de moi.

- Quel est le problème Yuri ?

- Il n'y en a pas.

- Alors souris.

Je fais ce qu'il me dit, et il me sourit en retour.

***

Après qu'un stagiaire ait fini de faire le décompte silencieusement avec ses doigts, les caméras s'allument.

- Comme tous les jeudis, nous recevons un invité spécial. Et aujourd'hui, c'est moi, Kim Bo-Young, qui va interviewer la fameuse Han Yuri.

Les applaudissements de fond se font entendre et je souris à cela. Kim Bo-Young, la présentatrice, enchaîne tout de suite les questions.

- Yuri, vous avez 24 ans et vous êtes déjà un auteur très connu. Depuis combien de temps vouliez vous écrire ?

- Depuis toute petite. J'ai toujours voulu raconter mes histoires qui se passaient dans ma tête, les faire découvrir en quelque sorte.

Elle me sourit et poursuit.

- Yuri, ou auteur Han comme dirait vos fans, vous venez de sortir votre tout nouveau livre " Il n'y a pas si longtemps " c'est bien ça ? De quoi parle ce livre exactement ?

- Il n'y a pas si longtemps parle d'un jeune homme n'arrivant pas à trouver sa place dans le monde. Ce garçon âgé de 17 ans décidera de s'enfuir de chez lui pour faire le tour de la Terre et se chercher. Arrivé en Afrique, il rencontrera un homme âgé qui lui fera découvrir des tas de mystères sur le monde.

Elle écoute en détail mes paroles pour réfléchir aux bonnes questions.

- Quel genre de roman est-ce ? Plutôt dramatique, drôle, triste ?

L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant