Lendemain :
Nous sommes samedi, et qui dit samedi dit pas cours de la journée. Bien-sûr moi qui voulait me reposer, Saejin avait insisté pour qu'on fasse une journée shopping et j'ai été obligé à dire oui même si l'idée d'aller faire les magasins me tentent bien. D'ailleurs, depuis que je lui ai dit que j'allais au bal de Noël avec Jungkook elle arrêta de m'en parler en me disant : " Il va falloir que tu ai une robe de reine ! ", " Si ça se trouve vous allez vous embrassez pendant une musique ultra romantique !!! ", " Et il va peut-être dire qu'il t'aime ce jour là ! T'imagines ? Il faut que tu te prépares à dire une réponse ! " ou encore... " je suis sûre que plein de filles seront jalouses de toi ! ". J'avais eu le droit à d'autres phrases mais si je les dis toutes, nous y serons encore demain alors... Enfin ! J'attendais depuis maintenant 10 minutes dans le froid, Saejin qui doit passer me chercher.
Bip !
Je regarde mon téléphone et je lis mon message.
De Jungkook :
Hey ! Je sais que c'est peut-être un peu tard mais tu es libre aujourd'hui ?A Jungkook :
Hey ! Désolée, shopping avec Saejin. Elle veut absolument que j'ai une robe digne d'une "reine"... Elle me désespère...Je me retourne vers un bruit de klaxon, et je vois Saejin me faisant des coucous depuis sa voiture. Je monte dedans et je sens enfin du chauffage.
- T'es en retard, j'ai super froid !
- Boude pas t'es au chaud maintenant Yuri.
Bip !
Je n'eus même pas le temps de regarder mon téléphone qu'elle le peut elle même pour lire mon message.
- Saejin ! Rends moi mon téléphone et concentre toi sur la route.
Elle me rend mon téléphone en rigolant.
- Dis moi ce qu'il t'a dit Jungkook.
Je lis d'abord son message avant de lui dire.
De Jungkook :
Je m'y prendrai plus tôt la prochaine fois ^^ Choisi la robe qui te plait, tu seras magnifiques dans n'importe laquelle de toute façon !Je rougis d'un coup. Je me sens très gênée et je ne sais pas pourquoi mais je souris bêtement. Vous savez, comme quand le gars sur qui vous flashez vous envoie un message super mignon. Mais qu'est-ce que je dis ! Je flash pas sur Jungkook !
- Je veux savoir ! Yuri !
Je lui lis le message à voix haute et elle cria super fort.
- Il est amoureuuuxxxx de toiiiiii !!!
- Arrête de dire des bêtises Saejin !
- Tu préfères "Kookyuri" ou "Yurikookie" ?
- Quoi ? Mais c'est quoi ces conneries encore ? Je déteste les deux ! C'est immonde. Et puis on en a déjà parlé hier.
- Ouiiii ! Princesse veut apprendre à connaître le pince avant.
Elle se gara sur le côté. Je ne compris pas pourquoi, car nous étions encore à 15 minutes du centre commercial. Elle arrêta sa voiture et prit mon téléphone. Je ne fis rien. Je la regarde juste en train de de pianoter sur mon propre téléphone. Elle appuya sur la touche envoie et je lui pris tout de suite pour voir ce qu'elle a mît.
A Jungkook 😍❤️ :
Finalement je suis pas tentée par cette journée shopping, ta proposition tiens toujours ?Je regarde tout de suite Saejin qui est super fière d'elle et qui porte un grand sourire.
VOUS LISEZ
L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]
Fanfiction- Je veux vivre chaques instants présents avec toi Yuri. - Jungkook...