6 septembre 2015 :
- Yuri, de toute ta vie tu as déjà été une fois à l'heure ?
Je mets en vitesse mes chaussures pendant que Miyuki me fait la morale en regardant l'heure sur sa montre. Une fois prête, nous sortons de chez moi pour nous diriger vers chez Akyo.
- Puis-je savoir pourquoi tu es d'aussi mauvaise humeur Miyu' ou tu ne préfères pas évoquer de mauvais sujets ?
- Je suis de bonne humeur.
Elle soupire en même temps.
- Dis moi.
- La fille que je déteste le plus au monde fait la fête ce week-end.
- Et alors ? C'est quoi le problème ?
Miyuki me frappe l'épaule comme pour me dire qu'il y a un sens.
- Elle m'a invité moi et les garçons !
Je fronce les sourcils en la regardant avec incompréhension. C'est le fait que je sois pas invité qui est le problème. Je trouve ça un peu logique je ne connais même pas cette fille et elle non plus donc elle n'aurait pas pu deviner.
- Vous êtes pas obligé de m'inclire tout le temps tu sais. Je peux très bien...
- Mais non Yuri ! C'est pas toi le problème. C'est le fait qu'elle m'invite cette garce ! Franchement c'est deguelasse de faire ça. Elle est au courant qu'on s'aime pas et elle ose m'inviter. Moi ! Et puis quoi encore ? Elle a vraiment cru que j'allais venir ? Elle peut rêver ! Et puis elle invite aussi Takeshi, Akyo, et Kyuso. La bonne blague quoi !
- Eux non plus ne l'aime pas ?
- Si je crois qu'il l'aime bien mais bon ! C'est pas pour son intelligence qu'il l'aime si tu vois ce que je veux dire.
- Même Takeshi ?
- Takeshi ? Je lui ai interdit de parler à cette pimbêche. Et puis je les connais les garçons quand même, je sais très bien qu'ils ne vont pas vouloir y aller !Akyo, Takeshi, Kyuso, Miyuki, et moi sommes chez Akyo pour y passer le week-end.
- Sois drôle Miyu' ! Et puis c'est le week-end on est pas en semaine.
- J'ai dis non Takeshi je ne vais à la soirée de cette fille ! Elle m'exaspère avec ses manières et sa façon de parler !
Miyuki commence à imiter la fille en question avec une voix très aigu et un air de petite princesse en détresse.
- Elle est si méchante que ça cette Hama ?
Akyo hoche négativement de la tête en me répondant.
- Non elle est très gentille et très drôle, c'est juste que Miyu' est jalouse d'elle alors elle ne l'apprécie pas trop...
Énervée, Miyuki balance un des livres de cours de Kyuso sur Akyo.
- Je ne suis pas jalouse d'elle ! Elle fait juste la petasse avec les filles quand elle est dans le dos des garçons ! En plus son prénom signifie " la plage " c'est totalement nul !
Son jumeau fronce les sourcils.
- Miyu' un jour il va falloir que tu arrêtes de juger les personnes autour de toi avec leur signification de prénom non ?
VOUS LISEZ
L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]
Fanfiction- Je veux vivre chaques instants présents avec toi Yuri. - Jungkook...