27 janvier 2016 :
- Tu ne veux pas sortir Yuri ? Je croyais que nous devions aller au cinéma.
Je me tourne de l'autre sens dans mon lit, de façon à voir Akyo qui lui, est assit dessus.
- Oui mais il fait trop froid dehors et en plus mon lit est confortable.
Il sourit et s'allonge à côté de moi.
- Tu pars combien de temps en Amérique ?
- Mmh... Du 12 au 22 février environ.
- Je vais devoir me trouver une copine de rechange pour la Saint Valentin alors.
Je ris en le frappant.
- Pas le droit au copine de rechange Akyo ! En plus ce n'est qu'une fête, donc on pourra le faire plus tard.
- Tu n'es pas très romantique toi.
Je lève un sourcil pour lui faire comprendre que je ne comprends pas.
- Tu ne veux jamais aller au cinéma, le centre commercial c'est quand ça t'arrange, le parc j'en parle même pas on dirait que tu as la phobie, les cafés, salons de thé et tout non plus. Qu'est-ce que tu aimes faire Yuri en fait ?
Je réfléchis quelques secondes avant de lui répondre, puis je lui souris.
- J'aime les surprises.
***
12 février 2016 :
Après avoir donner mes valises pour les mettre dans la soute, j'enlace Miyuki qui m'a accompagné moi et Kyuso à l'aéroport, pour lui dire au revoir.
- Merci de nous avoir accompagnée jusqu'à Osaka pour prendre l'avion Miyu', même s'il est 18h40.
- Ça m'a fait plaisir Yuri, en plus ce n'est pas loin de Kobe ! Pas de bêtises entre vous hein parce que je te connais Kyuso. En plus Yuri a complètement embelli avec son nouveau collier...
Elle me sourit en le fixant ensuite.
- T'en fais pas petite sœur.
- Il n'est pas on genre de toute façon.
Kyuso me bouscule avec son épaule.
- On en rediscutera dans l'avion toi et moi.
<< Dernière appel pour le vol 2487, à destination de Los Angeles, Etats-Unis, avec la compagnie Japan Airlines. Les passagers de ce bord sont priés de montrer leur passeport ou carte d'identité, ainsi que leur billet d'avion auprès des hôtesses devant l'embarcation n°17. >>
Miyuki s'en va en nous faisant un signe de la main que nous lui rendons, en nous dirigent en même temps vers notre avion pour embarquer. Nous arrivons devant deux hôtesses très élégantes et très aimables qui nous sourissent du début jusqu'à la fin. Une fois dans l'avion, je passe devant Kyuso pour réserver la place à côté de l'hublot. Il s'assoit à côté de moi en soupirant.
- J'arrive toujours pas à croire que je vais en Amérique juste pour te rendre un service... En plus à cause de toi je passerais pas la Saint-Valentin avec Harue.
- Rah... Mais comme si elle allait accepter un rendez-vous de toi le jour de la Saint-Valentin ! Vous vous connaissez à peine depuis un mois donc elle croirait que tu es une sorte de prédateur.
Il replace ses cheveux de façon " bad boy " en me faisant un sourire charmeur, qui en passant ne marche pas du tout avec moi.
- Je suis sauvage.
VOUS LISEZ
L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]
Fanfiction- Je veux vivre chaques instants présents avec toi Yuri. - Jungkook...