7 mars 2015 :
- Yuri ! Pourquoi tu nous as enfermé dans une salle de classe ?
- Tais toi Young ! Je vérifie qu'il n'y ai personne.
Je regarde par la vitre de la porte si certains élèves pourraient être susceptibles de nous déranger. A première vue non, donc je me retourne pour faire face à Young en lui faisant un grand sourire.
- Tu n'as pas l'impression d'en faire un peu trop ? Si tu veux me parler et que quelqu'un entre, on arrêtera juste notre discussion et puis voilà.
- Chut je trouvais juste ça classe de le faire.
- Ecoute Yuri, si tu veux parler de Jungkook, parle lui toi-même, comme il ne te cache plus rien... Maintenant.
- Mais non idiot ! Je ne veux pas parler de lui, je veux parler de Saejin.
Young me regarde bizarrement.
- Pourquoi ? Elle ne va pas bien ?
- Ah si ! Elle se porte à merveille. Mais toi tu vas bien ?
- Moi ? Bah... Oui. C'était juste ça ?
- Rah Young ! On se connaît depuis longtemps toi et moi, tu peux tout me dire !
- Mais te dire quoi au juste ?
- Il paraîtrait que tu es bizarre lorsque l'on te parle d'elle, ou alors tu préfères carrément changer de sujet. Donc moi je veux savoir qu'est-ce qui se passe. Tu es contrarié par quelque chose ?
Young s'appuie contre une table en regardant ses pieds sans vraiment montrer d'expressions sur son visage. Il semblait perdu et j'ai vraiment l'impression qu'il ne sait même pas quoi répondre à ce que je lui ai dis.
- Young ?
- J'en sais rien, et puis de toute façon si je te dis quelque chose tu iras directement lui dire.
Je crois les bras en lui donnant léger coup de pied sur sa jambe.
- Non c'est faux !
- Si j'ai raison, dès que tu sais une information que tu trouves intéressante, il faut toujours que tu ailles lui dire tout de suite et inversement, ensuite, on vous entend glousser jusqu'au Japon !
Je lui fais ma mine vexée sur ces stupides clichés de filles, même si quelque fois c'est possible que ce soit vrai, mais la seule réaction que ça lui provoque c'est un léger sourire en signe de "pardon". Young se dirige vers la porte et l'ouvre.
- Désolée petit génie mais tout va bien, tu t'es seulement trompée.
Il sort de la salle de classe et moi je reste immobile. Moi ? Me tromper ? Jamais.
***
- Et toi Jungkook tu as réussi ton exercice de maths ?
- Bah oui. Attends Shin, il était pas si compliqué que ça, il fallait juste que tu... Ah ! Yuri ?
- Désolée Shin mais je te l'empreinte deux minutes !
Je tire Jungkook par son bras pour l'obliger à me suivre. Je nous dirige vers un coin tranquille, là où personne ne pourra nous déranger, une fois de plus.
- Tu veux parler de nous deux ?
- Non. Je veux te parler de Young, je l'ai interrogé ce matin, et il a nié qu'il y avait quelque de bizarre avec Saejin.
VOUS LISEZ
L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]
Fanfic- Je veux vivre chaques instants présents avec toi Yuri. - Jungkook...