Chapitre 28 : Ce n'est qu'un au revoir

440 34 5
                                    

7 mai 2015 :

- Sae' lâche ça !

- Jamais !

- Hong Saejin je te demande une dernière fois de lâcher ma valise !

Saejin saute sur mon lit avec ma valise à la main.

- J'ai dis non ! Tu ne partiras pas ! Tu restes en Corée du Sud, tu restes dans cette maison, et surtout tu restes avec moi !

- Mais je pars demain matin pas aujourd'hui ! Et puis nous sommes le soir donc ne gâche pas notre soirée !

- Tu pars quand même Yuri ! Tu m'abandonnes !

Elle montre son mécontentement avec un visage qui veut très bien dire que si je veux ma valise et partir, je peux aller tout de suite me faire voir.

- Saejin, descends de mon lit, laisse ma valise dessus si tu veux pour éviter que je la prenne, et assis toi.

Elle réfléchis quelques instants et finit par céder à ma demande en posant ma valise à côté de mon lit et le plus loin possible de moi, et s'assoit pendant que je la rejoint à mon tour.

- Écoute Sae', tu sais que je pars demain donc tu me feras ta crise demain, on est d'accord ?

- Mmh.

- Bien, je suis tout autant triste que toi de partir et même plus car je quitte tout le monde moi, je m'en rends juste pas bien compte encore même si ma maison n'a plus du tout de meubles et que ma chambre est complètement vide.

- Ça va être difficile vraiment...

- Je sais mais tu vas aller à l'université de Séoul toi, et pendant 2 ou 3 ans, tu vas vivre bien heureuse là-bas en faisant tes études de cuisine pendant que moi je serais à Kobe. Ce sera comme si nous nous quittions juste pour les études Sae'.

- Tu jures que tu reviendras ?

- Je te le jure, et si jamais je ne tiens pas ma promesse, tu n'auras qu'à venir me chercher.

Saejin approuve de la tête et nous rions toutes les deux en nous collant l'une à l'autre. J'ai vraiment l'impression que je vais exploser en larmes en me disant que je ne verrais pas ma meilleure amie pendant plusieurs années mais je n'y arrive pas.

- LES FILLES ?

Saejin et moi nous levons lorsque nous entendons la voix de Jae qui nous appelle pour manger notre dîner que Saejin elle-même a préparé. Pendant ce dernier soir que je passe en Corée du Sud, Shin a préparé exprès un petit repas du soir avec certaines personnes que je connais apparement. En fait... Je ne sais pas du tout qui vient il m'a dit que j'aurais la surprise, ce qui me fait un peu peur quand même. Avec Saejin nous sortons de la chambre et nous allons dans la cuisine et donc aussi dans la salle à manger qui sont reliées. Je découvre 10 personnes qui sont assis autour de la table en train de me sourire et qui m'applaudissent ce qui me fait beaucoup rire. Je m'assois à mon tour entre Shin et Saejin. Je remarque très vite Jungkook qui est très mal à l'aise.

- Désolée Yuri... Mais ils voulaient absolument venir et je n'ai...

- Mais ne t'en fais pas Jungkookie ! Regarde sa tête elle est totalement heureuse de nous voir ! Surtout son voyant préféré !

L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant