Chapitre 52 : En famille

320 30 7
                                    

7 juin 2023 :

- Papa !

J'enlace mon père qui vient de m'ouvrir la porte de chez lui. Lui et Chin-Ho habite toujours au Japon, Kobe est un réel coup de cœur pour eux et ne veulent en aucun cas partir d'ici.

- Comment vas-tu ma Yuri ?

- Parfaitement bien.

J'entre et Chin-Ho vient m'accueillir à son tour avec un grand sourire.

- Ma chérie !

Je l'enlace à son tour pendant que mon père rit.

- Alors Jungkook ? Tu as perdu ta force ?

Je l'entends lui répondre de l'extérieur.

- Non monsieur Han, mais lorsque votre fille me laisse ses bagages, oui. En plus elles pèsent des tonnes.

Je soupire en l'écoutant se plaindre. J'allais répliquer, mais quelqu'un me fait un câlin par derrière.

- Yong !

Je saute dans les bras de mon grand frère en le retrouvant, puis dans ceux de Chô, sa femme, par la suite.

- Où est-il ? Il est là ? Vous l'avez amené j'espère !

Seung-Joo nous rejoins en m'embrassant la joue pour me dire bonjour, mais je l'ignore complètement en prenant le petit bébé qu'il tenait, dans mes bras.

- Coucou Chan, c'est tante Yuri ! Que tu es beau et mignon dis donc, tu me ressembles beaucoup je trouve !

Le petit bébé de trois mois joue déjà avec mes cheveux en les regardant avec curiosité, ce que je trouve vraiment adorable.

- Bonjour à toi aussi ma sœur. Jungkook, ça fait un bail !

Après avoir rentré les valises, Jungkook dit bonjour à tout le monde mais Yong semble très vite perdu.

- Jungkook ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est-ce qu'il fait là ?

Jungkook n'ose pas vraiment répondre et m'oblige à le faire du regard car il a toujours été gêné lorsqu'il voyait mon frère.

- Lui et moi sommes ensembles Yong.

Il regarde très sérieusement Jungkook qui commence à devenir anxieux, et finit par soupirer, en serrant ses poings.

- Enfin débarrassé de l'autre !

Mon frère serre très fort Jungkook dans ses bras à notre plus grand étonnement.

- Merci ! Merci vraiment ! Je n'en pouvais plus de l'autre là... Akyo ! Excuse moi Yuri, mais il était vraiment insupportable, quand je le voyais je voulais déjà qu'il parte. Il passait son temps à parler de lui, de lui, et encore de lui.

Pendant tout le long de sa plainte, Jungkook sourit en hochant la tête de haut en bas.

- Je suis d'accord avec toi.

- En plus vous n'étiez pas du tout fait pour être ensembles Yuri. Je te préfère largement lorsque tu es avec Jungkook très sérieusement.

Les deux garçons se topent dans la main.

- J'approuve une fois de plus. Surtout la dernière phrase.

Mon père frappe leur tête en leur faisant la moral.

- Ayez un peu de respect pour ce pauvre garçon, il était vraiment amoureux de Yuri.

Je souris.

L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant