Chapitre 29 : Nouveau départ

406 30 3
                                    

31 août 2015 :

- Prête Yuri ?

Je pose mon téléphone sur mon bureau après l'avoir mit en haut parleur pour regarder une fois de plus mes affaires pour l'université.

- Oui ! Enfin je crois. Je suis pas sûre Miyuki...

Ma nouvelle amie rit en me rassurant.

- Ne t'en fais pas tu as encore toute la journée demain, nous rentrons à l'université dans deux jours.

- Non mais tu comprends pas, demain je serais en train de m'entraîner psychologiquement du coup j'aurais pas le temps de penser à faire mon sac. C'est pour ça que je le fais deux jours avant, c'est...

- ...une question d'anticipation ?

- Exactement Miyuki ! Tu comprends très vite.

- C'est pas ce que tu m'as dis il y a à peine trois minutes si je me souviens bien Han Yuri.

Au moment où j'allais répondre, mon père débarque dans ma chambre en me souriant.

- Lorsque tu auras finis de passer ta vie au téléphone avec Miyuki tu pourras venir manger ma chère fille ?

- Excuse moi papa, j'arrive maintenant.

Miyuki et moi nous disons au revoir avant de raccrocher. Je rejoins mon père dans la cuisine pour l'aider avec les derniers détails qu'il doit faire.

***

1 septembre 2015 :

- Allôôô ?

- Yuri ?

- Joyeux anniversaire !

Je m'énerve un peu contre Jungkook qui est d'humeur grincheux au téléphone.

- Il est... Minuit qu'est-ce qu'il te prend de m'appeler à cette heure là ?

- Tu es culottée sérieusement ! Je suis restée éveiller juste pour toi parce que je souhaitais être la première à te le dire. Et toi tu me remercies en me criant dessus.

Il ricane en me répondant.

- Je ne me suis pas énervée j'étais surpris c'est tout. J'ai même étais surpris de ton appel.

- Pourquoi de mon appel ?

- Oh on est occupé tous les deux en ce moment, surtout moi du coup les appels de font plus rares Yuri.

- Mais tu m'as dis que ça allait être mieux.

- Ah oui oui ne t'en fais pas ! D'ici deux à trois semaines à peu près.

- Mmh. Bon je vais te laisser dormir alors bonne nuit et joyeux anniversaire encore Jungkook.

- Bonne nuit ma Yuri.

***

- Réveille toi Yuri !

J'ouvre difficilement les yeux et vois une ombre au-dessus de moi. Après avoir bien distingué la personne, je râle.

- Miyuki ? Pourquoi tu me déranges pendant mon sommeil il est...

Je regarde mon téléphone en soupirant.

L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant