Chapitre 11 : Le jour de l'amour

583 46 2
                                    

14 février 2015 :

Jour déprimant pour nous les célibataires. Sérieusement ? Qui a inventé un jour minable comme celui-ci ? Fête des amoureux... Fête des amoureux... Fête des amoureux... C'est bien beau ! Mais elle est où la fête des célibataires ? C'est vrai ça ! Alors que je suis entrain de m'énerver contre mes oreillers en pleine matinée, j'entends mon téléphone sonner.

- Mmh ?

- Devine qui c'est !

- Ah monsieur le voyant ! Ça fait plus d'un mois que je vous attends, vous étiez mort ou quoi ?

- Non je faisais un voyage spirituel.

- Ah d'accord !

- Alors quoi de nouveau par là ? Que deviens le copain chiant.

- Lequel ?

- Pas le cavalier.

- Ah (Jae) ! Euh bah on se parle toujours pas, mais il est quand même venu à mon anniversaire, ce qui m'a drôlement étonné d'ailleurs. Et il a même participé à un cadeau.

- Et la super star ?

- Oh... Euh... Rien de nouveau...

Je l'entends soupirer au bout du fil. Son collègue lui souffle d'insister car ils savent que je ne leur dis pas tout en détail.

- Yuri... Il t'a offert quoi pour commencer ?

- Un cadeau que je rêve d'avoir depuis 10 ans et qui me tiens énormément à cœur. Je lui avais raconter une histoire dessus il y a quelques mois, puis il y a pensé ce qui m'a énormément touché...

- Qu'il est mignon ! Et... ?

- Et quoi ?

- Je commence à te connaître Yuri dis moi tout en DÉTAILS.

- Nous avons failli nous embrasser... Encore.

- Mais ?

- Mon père est arrivé quand nous étions qu'à quelques millimètres l'un de l'autre.

- Mmh... Tu aurais voulu l'embrasser.

Je rigole nerveusement face à sa question et je ne lui réponds pas.

- Yuri ?

- Mmh ?

- Tu aurais voulu que ça se passe ?

- Sans doute.

- OUAIS ! J'EN ÉTAIS SÛRE !

- Mr le voyant ?

Je décale mon téléphone de mon oreille dû à la puissance de son crie qui m'abîme ma pauvre oreille. J'entends Mr le votant 2 chuchoter plusieurs "yes" et je ne me demande pas si ils sont bizarres...

- Je disais, pardon... Donc tu aurais aimé. C'est parfait déjà tu te rappelles de ma règle ! Être honnête avec toi-même. Bon, pourquoi tu aurais voulu que ça se passe ?

- J'en sais rien moi.

- Tu...

Mr le voyant est coupé par mon père qui entre dans ma chambre.

- Yuri tu vas être en retard dépêche toi de te lever ! Et à qui tu parles à cette heure ?

- Oui papa ! C'est Saejin.

- Dépêche toi j'ai dis !

Il se met à rire sans trop de raison, et retourne à ses occupations pendant que moi je me lève avec difficulté.

L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant