Chapitre 32 : Souvenirs

309 31 3
                                    

- Ahhhh

Je me réveille difficilement et en tombant du lit. Je me redresse en m'étirant comme je peux et je lis l'heure qui est affiché sur le réveil en face de moi : 14h27. Je me lève tout de suite et je pousse un crie lorsque je vois Akyo sur l'autre partie du lit, ce qui le réveille tout de suite. Il me regarde avec de grands yeux.

- Qu'est-ce que tu fais là Akyo ! Et... Et... Et pourquoi on est chez Kyuso et Miyuki ?

- J'en sais rien moi !

Quelqu'un entre dans la pièce et je suis rassurée de voir que c'est Takeshi.

- Vous êtes enfin levés les tourtereaux ?

Je me précipite vers lui en lui prenant le bras et en lui chuchotant :

- Ne me dis pas que Akyo et moi on a... Dis moi que c'est pas vrai. Dis moi qu'on l'a pas fait !

Il explose de rire en me regardant.

- Mais non vous n'avez pas couché ensembles vous en faites pas. En plus regarde toi Yuri, tu es encore toute habillée et... Et tu pus beaucoup l'alcool et la cigarette donc tu prendras une douche après.

Je m'affale sur le lit rassurée.

- Ouf !

Je me tourne vers Akyo.

- Pourquoi ouf ? Ça t'aurais dégoûté de coucher avec moi c'est ça ?

Je lui balance un coussin pendant qu'il se justifie.

- Mais non mais je ne me permettrais pas de faire ça avec toi alors que tu as un copain, et surtout quand tu es bourrée. Ce serait profiter.

- Moi bourrée ? Pff tu me racontes quoi là ? Je n'étais certainement pas bourrée !

- Ah si ! Vous deux même.

On fixe Kyuso qui vient d'entrer dans sa chambre où nous dormions.

- Complètement même ! Maintenant que je t'ai vu dans cet état Yuri, je n'ai plus aucun respect pour toi. Tu étais vraiment drôle, j'ai passé la meilleure soirée de ma vie ! À part peut-être la nuit que j'ai passé avec Sieja l'an dernier à ta soirée Takeshi.

- Sieja ? Tu as couché avec Sieja ?

Kyuso prend un air apeuré.

- Ne me dis pas que c'est ton ex ? Ou pire ! Qu'elle est enceinte !

- C'est ma cousine Kyuso ! Tu as fais l'amour avec ma cousine à ma propre soirée ?

Akyo se rajoute dans la discussion.

- Et dans ton lit en plus !

- Je vais te tuer Kyuso !

Je les interromps très vite en levant les bras.

- Revenons à Akyo et moi s'il vous plaît ! Attends mais je me souviens de rien là ! La dernière chose que je retiens c'est... Quand Akyo et moi avions finit de discuter sur Hama et que nous sommes partis danser. Il était 23h30 environ à ce moment-là je crois.

Miyuki, Takeshi, et Kyuso explose de rire.

- Et bien ma Yuri je t'ai ramené chez moi vers 5h du matin. Je voulais te ramener plus tôt mais tu me faisais tout le temps un cinéma.

Je la regarde choquée.

- J'ai dansé pendant 5 heures ?

- Ah non !

L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant