2 mai 2015 :
- Une idée de génie m'est venue Yu' !
Saejin me rejoint dans la classe de physique en s'asseyant sur mon bureau. Je la dévisage quelques instants en ayant peur de "son idée de génie", ça ne présage rien de bon à mon avis.
- Qui est ?
- On va profiter de ta dernière semaine au maximum !
Je ferme mon livre en lui répondant.
- Merci Sae' mais c'est bien ce que je comptais faire. Tu as vraiment pensé que j'allais rester là à rien faire alors que dans une semaine exactement je serais au Japon ?
- Il fallait me le dire que tu avais déjà l'idée alors. Tu me fais toujours perdre mon temps Yu'.
- C'est ça.
On rit avant que Saejin rejoint son bureau qui est ma gauche après avoir entendu la sonnerie. La classe se rempli et les garçons se placent à leur bureau à leur tour. Shin me sourit en me tapant l'épaule.
- Prête à vivre ta dernière semaine petit génie ?
- Je pense. Je ne m'en rends pas vraiment compte pour le moment mais...
- Mlle Han ce n'est pas parce que vous changez d'établissement que parler est autorisé pour vous, donc si vous voulez bien écouter.
Je soupire en me redressant et en me penchant légèrement vers mon meilleur ami pour finir ma phrase.
- ... mais certaines personnes ne vont pas me manquer c'est sûre.
Il comprend très bien mon sous-entendus et en rit. Je hais plus que tout au monde ce professeur de physique ! Quoique le fait qu'il m'ait mît une heure de retenue avec Jungkook n'était pas une si mauvaise chose que ça pour une fois... Mais il m'avait quand même mit une retenue donc il ne va vraiment pas me manquer et ses exaspérantes remarques non plus !
- Yuri !
Je me penche légèrement en arrière avec ma chaise pour pouvoir parler correctement à Jungkook qui m'appelle.
- Oui.
- Ça fait quoi à ton père de quitter la Corée ?
- Mon père ? Il est triste car il adore ce pays parce qu'il lui fait beaucoup penser à ma mère mais sinon il pense que changer d'air nous fera tout de même le plus grand bien.
Il secoue la tête et je le replace correctement sur ma chaise avant de commencer à écrire mon cours.
***
- J'ai décidé que chaque jour je ferais une chose que je n'ai pas pu faire ou que je n'ai pas eu le courage de faire avant. Comme c'est ma dernière semaine je me fiche complètement des conséquences. Je vais faire mes BD !
Jungkook me regarde étrangement avec son sushis dans la bouche.
- Par contre si tu as l'intention de me quitter tu peux tout de suite railler l'option s'il te plaît ? Et puis... BD ?
- Oui BD, " Bon Débarras ". Et ne t'inquiète pas Jungkook ça n'en fait pas partit.
Il me sourit et je prends une gorgée d'eau avant de continuer.
- Par exemple aujourd'hui si jamais j'ai envie de dire quelque chose à quelqu'un je n'hésiterais pas du tout à lui dire. Vous comprenez ?
VOUS LISEZ
L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]
Fiksi Penggemar- Je veux vivre chaques instants présents avec toi Yuri. - Jungkook...