Chapitre 4 : Le ragot

765 49 10
                                    

18 décembre 2014 :

- C'est vraiment pas sympa ce que tu as fait Yuri !

- Excuse moi Saejin mais c'était à mourir de rire !

Je ne pouvais m'empêcher de rigoler en me tournant dans tous les sens dans mon lit. Saejin me défie du regard pour m'obliger à arrêter.

- Je croyais vraiment que tu avais appelé Young pour le shopping pendant que toi tu étais avec Jungkook je ne sais où !

- Tout simplement je me vengeais Sae'.

- Te venger ? Mais te venger de quoi ? Moi j'ai appelé un garçon que tu aimes beaucoup à sortir avec toi et toi tu as appelé... Lui !

- Il est pas méchant...

- Shin ! Tu as appelé Shin ! J'ai passé la pire journée de ma vie ! Ne sois pas étonnée que lui était bien content que ça me dérange ! Il a prit du plaisir à me gâcher ce shopping qui de base, devait être avec toi je te signal !

- Eh oh ! C'est toi qui a appelé Jungkook pas moi... J'aurai tellement voulu voir ta tête !

Je repartis dans mon fou rire toute seule. Saejin m'en voulait comme pas possible de lui avoir fait passé une journée avec le gars qu'elle déteste le plus au monde. Elle lève les yeux au ciel et commence à inspecter ma chambre pendant que moi je suis toujours dans mes larmes de rire.

- OH MON DIEU !

Je m'arrête net, et me lève tout de suite de mon lit pour savoir ce qui se passe.

- Yuri !

- Quoi ? Quoi ?

Elle avait ouvert mon armoire et se retourne avec une robe. Elle avait la bouche et les yeux grands ouverts.

- C'est quoi cette robe ? Elle est magnifique !

- Oh... Euh...

- Dis moi ! Qu'est-ce que tu attends ?

- C'est quand j'étais avec Jungkook... Il m'a... Offert ? Cette robe...

- Wow ! Il doit vraiment être amoureux de toi pour t'offrir ce genre de cadeau !

Je lui tape la tête et lui prends ma robe pour la remettre dans mon armoire et la fermer. Saejin me regarde un grand sourire en coin et elle me lance un petit clin d'œil qui veut tout dire.

- Non ! Jungkook ne m'aime pas nous sommes juste de simples amis.

- La robe ?

- C'est parce que nous allons ensemble au bal c'est tout s'il y était allé avec toi il t'aurait fait le même cadeau j'en suis sure.

- Mais regarde la réalité en face Yuri ! C'est tellement... Évident.

- Non. Non. Non. Et non. Il est célèbre il doit avoir des tonnes de filles à ses pieds, qu'est-ce qu'il ferait avec une fille comme moi ?

- Justement ! Toi tu ne le connais pas du tout, si je ne te l'avais pas dit, tu aurais jamais su qu'il est célèbre.

- Mmh.

- Regarde. Tu l'as déjà entendu chanter ?

Je la regarde droit dans les yeux. C'est vrai que je n'ai encore jamais entendu Jungkook chanter jusqu'à maintenant alors que c'est sa "spécialité". Je n'ai jamais cherché à connaître sa voix, et même depuis que nous sommes amis lui et moi, je n'ai jamais écouté une chanson de son groupe. Mais je n'y avais pas pensé non plus.

- Yuri ?

- Mmh ?

- Est-ce qu'il te plait.

Je la regarde avec étonnement et mes joues de mettent à flamber. Chaque fois que l'on me pose une question en rapport avec de l'amour, je ne sais jamais comment me comporter. Alors je décide de faire plus simple...

L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant